fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Hadès, le chef de l’Underworld, sera présent dans la deuxième partie!

Once Upon a Time Saison 5: Hadès, le chef de l’Underworld, sera présent dans la deuxième partie!

L'acteur Greg Germann va incarner le chef diabolique de l'Underworld, Hadès, dans la deuxième partie de la saison 5 de "Once Upon a Time".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première moitié de la saison 5 de Once Upon a Time vient de s’achever, de nouveaux personnages vont apparaître au casting de la deuxième partie. L’acteur Greg Germann jouera le rôle d’Hadès.

Hadès règnera sur l’Underworld

Voilà un personnage que les fans de Once Upon a Time ne s’attendaient certainement pas à voir débarquer. Hadès est un dictateur très dur, qui tient d’une main de fer l’Underworld. Greg Germann incarnera ce personnage. L’acteur est connu pour avoir interprété Richard Fish dans Ally McBeal, ou AIDC Johnson dans Limitless.

Le producteur Adam Horowitz a évoqué le rôle d’Hadès dans une interview accordée à Entertainment Weekly: « Nous allons rencontrer la version Once Upon a Time d’Hadès dans la seconde partie de la saison. Bien qu’il soit à la fois inspiré du mythe et de la version cinématographique de Disney, nous essayons, comme nous aimons à le faire, de créer notre propre dérivé version Once Upon a Time. Nous sommes vraiment impatients que tout le monde découvre ce que Greg Germann fait de ce personnage. »

Once Upon a Time: les héros plongés dans l’Underworld

Hadès fera ses débuts dès les premiers épisodes. Edward Kitsis, le cor-producteur, précise qu’« Hadès va avoir un lien assez surprenant avec l’un de nos personnages ». Des propos nuancés par Adam Horowitz: « Avant que tout le monde ne se rue sur Twitter pour donner son opinion là dessus, il n’est lié à aucun d’entre eux, mais il y a une connexion! »

Les deux réalisateurs avaient abordé la trame de fond de cette seconde partie de saison dans une autre interview donnée à ET Online. « L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment délicate. » Avait indiqué Adam Horowitz.

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR