fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Greg Germann (Hadès) évoque sa relation avec Zelena!

Once Upon a Time Saison 5: Greg Germann (Hadès) évoque sa relation avec Zelena!

L'acteur Greg Germann - alias Hadès dans "Once Upon a Time" - évoque la relation entre son personnage, Zelena et Rumple dans la suite de la saison 5.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time bat son plein, Greg Germann – alias Hadès – évoque ses liens avec Zelena et Rumple.

Greg Germann: « Au début, avec Zelena, nous sommes de bons adversaires »

L’acteur parle d’abord du début de la relation entre son personnage et Zelena. « Au début, nous sommes comme de bons adversaires, deux égaux, et ensuite nous voyons comment nous pouvons nous servir l’un de l’autre. Tout part de là. Nous avons un passé commun. »

Greg Germann poursuit: « Même si la mythologie d’Hadès est racontée différemment dans cette histoire, il est vraiment que pour mon père et mon frère Zeus – je suis une sorte de mouton noir de la famille, tout comme Zelena. Nous avons tous les deux une identification commune en ce sens. »

Once Upon a Time: une liaison dangereuse avec Rumple

Cynique et vicieux, Hadès se lie à Rumple en tentant de le manipuler. « Je pense évidemment que Hadès est plus puissant que Rumple, mais Robert Carlyle est là depuis plus longtemps dans la série… Hadès a le Dark One sous le coude, et c’est un compatriote assez mortel qui travaille pour moi. Pour le moment, j’ai de l’avance sur Rumple, mais c’est un bon adversaire. »

L’acteur se penche sur la personnalité de Hadès: « Hadès est très fort pour trouver les faiblesses de chacun de ces personnages et les utiliser pour parvenir à ses fins. Belle est certainement le talon d’Achille de Rumple. » Dit-il, avant de revenir sur sa première apparition. « La toute première scène que j’ai tourné était dans l’Underworld où je parlais à Cora et me faisait une pédicure. Je pensais, « je suis Hadès. Je peux avoir tout ce que je veux ». Mais il y a une chose qu’il n’a pas. Ce qui est bien dans cette série c’est que, aussi iconiques que soient ces personnages, Adam Horowitz et Eddy Kitsis creusent et ils veulent les mêmes choses que tout le monde. Vous pouvez présumer que ce qui motive Hadès est la même chose que Rumple, ou n’importe qui, c’est ce qui rend nous rend plus humain qu’un personnage en deux dimensions »

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 10 avril pour découvrir Her Handsome Hero, l’épisode 17 de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR