fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Gaston de retour avec un nouvel acteur!

Once Upon a Time Saison 5: Gaston de retour avec un nouvel acteur!

L'acteur Wes Brown jouera le rôle de Gaston dans la deuxième partie de la saison 5 de "Once Upon a Time". Le personnage est issu du monde de Belle.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time ne reprendra qu’à partir du mois de mars, la production a engagé l’acteur Wes Brown – qui a joué notamment dans la série True Blood – pour interpréter le rôle de Gaston, ancien prétendant de Belle dans la première saison.

Le retour de Gaston, l’ancien fiancé de Belle

Cet homme très caricatural et macho dans le dessin animé fera son retour dans la deuxième partie de cette saison 5. Dans la première saison de Once Upon a Time, Gaston est joué par Sage Brocklebank. Nous aurons donc l’occasion de découvrir Wes Brown au milieu de cette deuxième partie. Le personnage ne devrait être présent que pour un seul épisode.

L’acteur jouera vraisemblablement des scènes de flashbacks, dans le passé de Belle, avant qu’elle ne rencontre Rumple. On sait que le couple sera au centre de l’intrigue, avec également le retour de Milah, l’ancienne femme de Rumple et amante de Hook.

Once Upon a Time: une deuxième partie dans l’Underworld

Emma et ses amis se rendront donc dans l’Underworld, afin de retrouver Hook. Ce dernier s’est sacrifié lors du Winter Finale pour sauver ses amis. Nos héros feront la connaissance de Hadès, le maitre de ce nouveau monde, joué par Greg Germann.

Dans une interview accordée à ET Online, Edward Kitsis avait abordé les thèmes de cette seconde partie de saison: « Nos personnages vont devoir faire face à leur passé. Beaucoup d’entre eux essaieront de se rapprocher des choses qui les ont toujours contrariés. »

Selon Adam Horowitz, le co-réalisateur de la série, « l’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment. »

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR