fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Un extrait tendu du season finale entre Regina et Emma!

Once Upon a Time Saison 5: Un extrait tendu du season finale entre Regina et Emma!

ABC a diffusé un nouvel extrait de "Only You", le season finale de la saison 5 de "Once Upon a Time", avec une discussion âpre entre Emma et Regina.

Attention! Cet article contient des spoilers.

ABC a dévoilé un nouvel extrait d’Only You, l’épisode 22 de la saison 5 de Once Upon a Time, avec Emma et Regina en pleine discussion.

Regina très affectée par la mort de Robin

La saison 5 de Oncée Upon a Time touchera bientôt à sa fin, avec un double épisode final, intitulé Only You et An Untold Story. Robin est décédé dans l’épisode précédent en défendant Regina d’une attaque d’Hades. L’ancienne Evil Queen est très affectée par la mort de son amant.

Durant leur discussion, Regina montre son visage d’Evil Queen à Emma. Le personnage joué par Lana Parrilla n’encaisse pas la mort de Robin et se montre presque envieuse vis à vis d’Emma, qui a gardé Hook. On vous laisse découvrir un extrait d’Only You:

Once Upon a Time: Regina se relèvera-t-elle?

Interviewé par TV Line, Sean Maguire – alais Robin des Bois – est revenu sur sa disparition. « Pour être honnête, j’ai vraiment été déçu. Je ne m’attendais pas à cela. Vu ce que les auteurs avaient écrit, les fans et moi nous avons en quelque sorte cru qu’un autre chemin avait été tracé pour Robin. Mais j’ai toujours dit que mon job, en tant qu’acteur, est de servir l’écriture avant tout. »

L’acteur évoque ensuite l’état d’esprit de Regina: « Elle était bouleversée, et surprise, et choquée… Nous avions une excellente relation, un bon partenariat et une bonne alchimie; Mais c’est bien que Robin s’en aille de la même manière que ce qu’il a été tout au long de la série, comme une sorte de héros ». Regina devra affronter ses propres démons et pourrait ne pas en sortir indemne.

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 15 mai pour découvrir Only You et An Untold Story, les épisodes 22 et 23, qui formeront le final de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR