fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Emma, Regina et Margaret unies contre le Dark Hook dans un nouvel extrait de l’épisode 10!

Once Upon a Time Saison 5: Emma, Regina et Margaret unies contre le Dark Hook dans un nouvel extrait de l’épisode 10!

ABC a publié un nouvel extrait de "Broken Heart", l'épisode 10 de la saison 5 de "Once Upon a Time", avec un dialogue entre Mary Margaret, Regina et Emma.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time bat son plein, un nouvel extrait de Broken Heart, l’épisode 10, vient d’être publié par ABC. Emma, Regina et Mary Margaret devront arrêter Hook, le nouveau Dark One.

Once Upon a Time: Killian, le nouveau Dark One

Durant les épisodes 8 et 9, on découvre que Killian devient Dark Hook. Afin de le sauver d’une mort certaine, Emma le transforme en Dark One, ce qui déclenchera la colère de ce dernier, décidé à se venger. Broken Heart (coeur cassé) nous plongera dans les détails de la malédiction et les fans découvriront les conséquences de cette transformation.

Dans ce nouvel extrait, Mary Margaret et Regina retrouvent Emma. Les trois personnages vont devoir trouver une issue pour arrêter le nouveau Dark One. On vous laisse découvrir la vidéo:

Emma dévoile tout

Abattue, la jolie blonde raconte ce qu’il s’est passé avec Killian. Dans le même temps, David découvre que les habitants de Storybrooke ont disparu, peu après que le Dark Swan a souhaité revigorer leurs mémoires. Dans un autre extrait, on voit Hook en pleine conversation avec Rumple. Les deux hommes s’affrontent dans un duel mais on découvre dans la foulée que Rumple est prêt à donner des indices à Hook pour se venger d’Emma. Comment celle-ci parviendra-t-elle à sauver Killian des ténèbres? C’est tout l’enjeu de ce prochain épisode, qui s’annonce très palpitant.

Dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly, Jennifer Morrison avait laissé entendre que sa relation ave Hook serait très tendue: « A l’instant même où les ténèbres envahissent Hook de nouveau, il reviendra immédiatement à son côté pirate vengeur qu’il était avant toute l’histoire d’amour qui s’est construite entre lui et Emma. »

Ce dixième épisode de la saison 5 devrait nous donner des éléments décisifs sur les intentions de Rumple et les sentiments obscurs de Hook. Rendez-vous dimanche 6 décembre sur ABC pour découvrir le Winter finale, intitulé Swan Song.

Photo DR