fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Emma et Régina formeront-elles un nouveau couple?

Once Upon a Time Saison 5: Emma et Régina formeront-elles un nouveau couple?

De nombreux fans de "Once Upon a Time" spéculent sur une prochaine liaison homosexuelle entre Emma et Régina dans la suite de la saison 5.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première moitié de la saison 5 de Once Upon a Time vient de s’achever, une nouvelle théorie affole la toile concernant la suite des évènements. Emma et Régina vivront-elles une relation de couple?

Once Upon a Time: un nouveau couple SwanQueen?

Les deux mères d’Henry pourraient entretenir une relation inattendue si l’on en croit la dernière théorie de certains fans, qui aimeraient voir ce rapprochement au grand jour. Mais Régina suit son histoire d’amour avec Robin et Emma n’a qu’une chose en tête: retrouver Hook.

D’autres amateurs voient une future relation entre Merida et Mulan, ce qui paraît déjà plus probable. Mais les réalisateurs Adam Horowitz et Edward Kitsis sont capables de tout. On peut imaginer que de nouveaux sorts se répandent à Storybrooke. Rumple est redevenu Dark One et pourrait semer la zizanie à l’intérieur de la ville.

Une saison 6 confirmée?

Réalisateurs et producteurs sont confiants sur l’avenir de la série, malgré la baisse d’audiences significative de la saison 5 sur ABC. Le président de la chaîne ABC Paul Lee garde sa confiance envers les créateurs de Once Upon a Time: « Adam Horowitz et Eddy Kitsis sont très inventifs. Ils ont su prouver par le passé qu’ils étaient capables de grandes choses. C’était loin d’être gagné d’avance de prendre un tel scénario en main. » A déclaré Lee auprès d’Entertainment Weekly.

Ce qui laisse supposer qu’une saison 6 verra le jour, c’est la réponse d’Edward Kitsis à un fan qui lui demandait si nous allions revoir Cora, la mère de Régina. Le réalisateur à déclaré: « Pas cette année ». Alors peut-être l’année prochaine…En attendant, nos héros devront batailler pour retrouver Hook dans l’Underworld du terrible Hadès.

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars prochain pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR