fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Edward Kitsis évoque une probable arrivée de Neal dans l’Underworld!

Once Upon a Time Saison 5: Edward Kitsis évoque une probable arrivée de Neal dans l'Underworld!

Interviewé par TV Line, Edward Kitsis aborde la suite des aventures dans "Once Upon a Time", avec la possible arrivée de Neal dans l'Underworld.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time est actuellement en pause, le réalisateur Edward Kitsis donne des indications sur la suite des évènements, et le probable retour de Neal, ancien amant d’Emma et père d’Henry.

Edward Kitsis: « Emma devrait entendre parler de Neal dans l’Underworld »

De nouveaux personnages feront leur retour dans l’Underworld dans cette deuxième partie de saison. La question la plus brûlante concerne Neal, le père d’Henry. TV Line a posé la question à Edward Kitsis, qui a répondu: « Je pense qu’il serait très décevant pour Emma d’aller dans l’Underworld et que personne ne lui parle de lui. »

Kitsis reste assez vague mais le retour du personnage devrait apparaître pour notre plus grande surprise dans les épisodes à venir. L’acteur Michael Raymond-James ne figure pas pour l’instant au générique, mais les réalisateurs aiment jouer avec l’émotion des fans et l’effet de surprise.

Once Upon a Time: l’Underworld regorge de mystères

Partis dans l’Underworld pour tenter de ramener Hook/Killian Jones, Emma et ses proches affronteront le chef de ce nouveau monde, l’impitoyable Hadès. Dans une interview accordée à ET Online il y a quelques semaines, l’autre réalisateur Adam Horowitz avait levé le voile sur un certain nombre d’éléments déterminants du décor.

« L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment. » Avait déclaré Horowitz.

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR