fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Dorothy Gale du Magicien d’Oz de retour dans la deuxième partie?

Once Upon a Time Saison 5: Dorothy Gale du Magicien d’Oz de retour dans la deuxième partie?

Le personnage mythique du Magicien d'Oz, Dorothy Gale, pourrait faire son retour dans la deuxième partie de la saison 5 de "Once Upon a Time".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première partie de la saison 5 de Once Upon a Time vient de se terminer, Dorothy Gale du magicien d’Oz, devrait effectuer son come-back dans la deuxième partie, avec une nouvelle apparence.

Once Upon a Time: quelle actrice pour jouer Dorothy?

La dernière fois que les fans ont vu la jeune fille, elle était incarnée par l’actrice Matreya Scarrwener. Désormais âgée d’une vingtaine d’années, le personnage devrait radicalement changer, puisque Dorothy évoluera en une vraie guerrière. Elle débarquera à Oz pour débusquer Zelena du pays magique. Cette dernière y avait été envoyée par Regina durant la première moitié de la saison 5.

On ignore pour l’instant qui incarnera le rôle de Dorothy Gale. Les producteurs sont restés très discrets. L’action devrait être au rendez-vous dans cette deuxième partie, Emma et ses amis vaguant dans l’Underworld pour retrouver Killian Jones.

Rumple nouveau Dark One

Après un Winter Finale épique, le nouveau Dark One se nomme désormais Rumple. Ce dernier a récupéré les pouvoirs du Dark Hook et semble plus puissant que jamais. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Jennifer Morrison (Emma) est revenue sur cette séquence et donne quelques éléments sur la suite de la série: « La chose étrange en découvrant que Gold est à nouveau le Dark One, c’est qu’elle est furieuse contre lui, mais dans le même temps, elle a désormais une porte ouverte pour récupérer Hook. Bien qu’elle soit furieuse, elle est aussi reconnaissante pour cette seconde chance de sauver l’homme qu’elle aime. »

L’intrigue se déplacera dans plusieurs dimensions, puisqu’il y aura des séquences à la fois à Oz, à Storybrooke et bien sur dans l’Underworld. Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir Souls of Departed, l’épisode 12 de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR