fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: les deux jeunes actrices qui joueront Zelena et Regina enfin castées!

Once Upon a Time Saison 5: les deux jeunes actrices qui joueront Zelena et Regina enfin castées!

Les producteurs de "Once Upon a Time" ont dévoilé le visage des deux actrices qui joueront les rôles de Zelena et Regina durant leur enfance.

Attention! Cet article tient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time reprendra dans quelques semaines, les producteurs ont dévoile les visages des jeunes actrices qui incarneront Zelena et Regina durant leur enfance.

Isabella Blake-Thomas et Ava Acres castées

Isabella Blake-Thomas, incarnera donc Zelena. Cette dernière sera âgée de 12 ans, et s’initiera à la magie avant de rentrer en confrontation avec son père. Ava Acres jouera quant à elle le rôle de Régina à 10 ans. Cette actrice a notamment joué dans Crazy Ex-Girldriend et Agents of S.H.I.E.L.D.

Pour la première fois, les fans verront donc Régina et Zelena durant leur adolescence, avec des scènes de flashbacks inédites. Edward Kitsis a déclaré auprès du site américain TV Line: « Nous n’en avons absolument pas terminé avec Zelena. L’histoire de Zelena à Oz, avec Dorothy, sera liée de façon très significative à notre intrigue dans l’Underworld. » Vous pouvez visualiser les photos des deux actrices en bas de page.

Once Upon a Time: des retrouvailles inattendues dans l’Underworld?

Dans cette deuxième partie de saison, on verra donc Cora retrouver sa fille dans des séquences qui nous projetteront dans le passé des deux personnages. Quant à Zelena, on devrait également l’apercevoir dans l’Underworld.

« L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment délicate. » Avait indiqué Adam Horowitz dans une interview donnée à ET Online avec son compère Edward Kitsis.

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 6 mars prochain pour découvrir Souls of Departed, l’épisode 12 de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR