fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: Un affrontement entre Rumple et Hades dans le season finale?

Le site TV Guide révèle de nouvelles informations sur le final de la saison 5 de "Once Upon a Time", avec un probable affrontement entre Rumple et Hades.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time bat son plein, Rumple serait sur le point de se venger d’Hades dans le season finale.

Une confrontation épique entre Rumple et Hades

Nos héros poursuivent leur route dans l’Underworld et sont toujours confrontés au vilain Hades. Ce dernier a réussi jusqu’à présent à se déjouer de Rumple avec une grande facilité. Le personnage interprété par Robert Carlyle aura l’occasion de se venger dans le season finale.

Intitulé An Untold Story, le season finale verra Hades et Zelena aller au bout de leur aventure amoureuse. Hades souhaitera garder le maximum d’âmes à l’intérieur des Enfers. Et Rumple comptera bien l’en empêcher. Le Ténébreux ne voudra pas laisser Hadès accomplir son plan, et fera tout pour sauver son enfant qui arrive. Un final qui s’annonce très épique donc, et on espère que les producteurs n’iront pas jusqu’à sacrifier Rumple, personnage très apprécié de la part des fans.

Once Upon a Time: Zelena et Hades, une histoire improbable

Interviewé par EW, l’interprète d’Hades Greg Germann a abordé sa relation dans la série avec Zelena. « Au début, nous sommes comme de bons adversaires, deux égaux, et ensuite nous voyons comment nous pouvons nous servir l’un de l’autre. Tout part de là. Nous avons un passé commun. » Dit-il, avant de poursuivre: « Même si la mythologie d’Hadès est racontée différemment dans cette histoire, il est vraiment que pour mon père et mon frère Zeus – je suis une sorte de mouton noir de la famille, tout comme Zelena. Nous avons tous les deux une identification commune en ce sens. »

L’acteur évoque ensuite sa rivalité avec Rumple: « Je pense évidemment que Hadès est plus puissant que Rumple, mais Robert Carlyle est là depuis plus longtemps dans la série… Hadès a le Dark One sous le coude, et c’est un compatriote assez mortel qui travaille pour moi. Pour le moment, j’ai de l’avance sur Rumple, mais c’est un bon adversaire. »

Les fans de Once Upon a Time ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir Sisters, l’épisode 19 de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR