fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time Saison 5: une actrice de Chicago Fire au casting pour incarner Dorothy Gale!

Once Upon a Time Saison 5: une actrice de Chicago Fire au casting pour incarner Dorothy Gale!

La production de "Once Upon a Time" vient de recruter Teri Reeves - alias Hallie Thomas dans "Chicago Fire - pour jouer le rôle de Dorothy Gale.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première moitié de la saison 5 de Once Upon a Time vient de se terminer, une nouvelle actrice va faire son apparition, pour jouer le rôle de Dorothy Gale, du Magicien d’Oz. Il s’agit de Teri Reeves de la série Chicago Fire.

Once Upon a Time: Dorothy Gale de retour!

La jeune fille qu’on a pu apercevoir dans la saison 3 a grandi et est devenue une guerrière. Dorothy – à l’époque incarnée par Mareya Scarrwener – est retournée dans le Heartland. Elle reviendra à Oz afin de sauver la ville des sorcières. Elle débarquera durant l’épisode 16, qui sortira le 3 avril 2016.

On retrouvera donc la terrible Zelena dans la deuxième partie de cette saison 5 de Once Upon a Time. Dorothy devrait s’allier à Régina, Emma et ses amis, qui sont partis dans l’Underworld durant le Winter Finale.

Adam Horowitz: « l’Underworld ne sera pas qu’un repère de méchants »

Le réalisateur de la série avait accordé il y a quelques jours une interview à ET Online où il avait abordé la deuxième partie de la saison 5. « L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment. » Avait-il affirmé.

Son compère Edward Kitsis évoquait également la face cachée des personnages. « Dans cette seconde partie de saison, nos personnages vont devoir faire face à leur passé. Beaucoup d’entre eux essaieront de se rapprocher des choses qui les ont toujours contrariés. »

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars prochain pour découvrir Souls of Departed, l’épisode 12 de la saison 5. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR