fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: la saison 4 sera diffusée en prime time sur M6!

Once Upon a Time: la saison 4 sera diffusée en prime time sur M6!

M6 diffusera la saison 4 de "Once Upon a Time" en prime time le jeudi soir, à partir du 7 janvier 2016.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 4 de Once Upon a Time débarquera sur M6 à partir du 7 janvier prochain en prime time! Trois épisode inédits seront diffusés chaque jeudi.

Once Upon a Time: de 6ter à M6

La série d’Adam Horowitz et Edward Kitsis reprendra du service sur M6, avec l’introduction du personnage de « La Reine des Neiges » dans la saison 4. La troisième saison avait été diffusée sur 6ter, avec des audiences très satisfaisantes (424 000 téléspectateurs selon Médiamétrie). Les deux premières étaient quant à elles retransmises sur M6.

Christine Bouillet, la directrice de la programmation de M6, avait justifié son choix dans un entretien accordé à puremedias.com : « Once Upon a Time’ avait beaucoup faibli quand même sur M6. On arrivait à des scores qui étaient à peine dans la moyenne et en tout cas décevants. On s’est dit : « A défaut de refaire une saison décevante sur M6, pourquoi ne pas transformer cette série en énorme machine à succès, avec un positionnement d’image et de puissance pour une chaîne comme 6ter, où l’adéquation en plus entre la chaîne et cette série était maximale ? »

La Saison 5 en pause aux Etats-Unis

Les fans de la série aux Etats-Unis ont pu quant à eux découvrir récemment le Winter Finale de la saison 5. Celui-ci a tenu toutes ses promesses, avec la disparition de Dark Hook. Emma et ses amis se rendront dans l’Underworld, afin de trouver Killian Jones.

Le réalisateur Edward Kitsis a donné un aperçu de la suite de la cinquième saison dans une interview accordée à ET Online: « Dans la seconde partie, nous allons beaucoup voir Regina. Elle sera davantage aux côtés de Robin des Bois, et nous n’avons pas fini de voir Zelena, donc je pense que toutes ces histoires vont continuer. »

Les fans (à jour) de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir Souls of Departed, l’épisode 12 de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR