fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: la saison 4 diffusée dès ce jeudi sur M6!

Once Upon a Time: la saison 4 diffusée dès ce jeudi sur M6!

M6 diffuse à partir de ce jeudi soir le début de la saison 4 de "Once Upon a Time". L'occasion pour les fan de redécouvrir la fameuse Reine des Neiges.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après avoir déprogrammé des épisodes de la saison 3 à la fin du mois de décembre, M6 diffusera dès ce jeudi soir la saison 4 de Once Upon a Time.

Once Upon a Time: l’arrivée de la Reine des Neiges

La saison 3 de Once Upon a Time s’est achevée prématurément sur M6. Mais les fans de la série d’Adam Horowitz et Edward Kitsis pourront se consoler avec le début de la saison 4 ce jeudi soir. L’occasion de découvrir la reine des Neiges, un an après la sortie du film de Disney.

« En Septembre, l’Hiver arrive en avance. Quand Storybrooke se gèle. » Tels sont les mots du mini-trailer de la saison 4 de Once Upon a Time. On vous laisse découvrir la vidéo:

Georgina Haig: « J’étais excitée et accablée d’angoisse »

La fameuse Elsa construit des monstres des neiges et un mur de glace qui s’accapare la ville de Storybrooke. La jeune fille a pour idée de retrouver la trace d’Anna. Les scénaristes de Once Upon a Time ont souhaité rester fidèles à l’idée du film de Disney en s’inspirant du conte d’Andersen.

L’actrice Georgina Haig (Elsa) avait évoqué dans une interview accordée au Figaro ses impressions lors du début de son tournage: « J’étais à la fois excitée et accablée d’angoisse! J’avais vu quelques épisodes de Once Upon a Time et je savais que la série était de qualité et j’admire plusieurs de ses acteurs. Je voulais aussi être sûre de pouvoir faire honneur et rester fidèle à mon personnage. Elsa est devenue du jour au lendemain une des héroïnes les plus appréciées et aimées de l’univers Disney et de la fiction en général. »

Aux Etats-Unis, la saison 5 est actuellement en pause sur ABC. Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au mars prochain pour découvrir l’épisode 12, Souls of Departed. Cliquez ici pour voir la bande-annonce. Quant à M6, l’épisode 1 de la saison 4 démarrera ce jeudi à 20H55.

Photo DR