fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Robert Carlyle pourrait quitter la série?

Once Upon a Time: Robert Carlyle pourrait quitter la série?

Once Upon a Time est actuellement en pause. Pourtant, les fans commencent à s'inquiéter quant à l'éventuelle fin de la série.

Personne ne sait si Once Upon a Time va être renouvelé et les contrats des acteurs arrivent à terme. Alors Robet Carlyle pourrait-il quitter la série?

Once Upon a Time : Une fin prévue pour la série?

La saison 6 de Once Upon a Time ne reprendra pas avant le mois de mars. Nous savons déjà que de nombreux personnages feront leur retour dans la série. En effet, La Fée Clochette et la Petite Sirène sont déjà prévues dans les prochains épisodes. Cependant, avec le retour de ces personnages, on peut se demander si la série ne cherche pas à faire ses adieux. En effet, Once Upon a Time n’a toujours pas été renouvelée. En plus, Jennifer Morrison a été la première à dire que son contrat se finissait bientôt et qu’elle ne savait pas si elle allait revenir dans la série. Les showrunners pensaient aussi faire un spin-off de la série à la fin de la saison 6.

Pourtant, Jennifer Morrison qui incarne Emma dans Once Upon a Time n’est plus la seule à laisser des doutes sur la suite de la série. En effet, Robert Carlyle  s’est aussi exprimé quant à son retour dans la série. L’acteur qui incarne Rumpelstiltskin dans la série a expliqué qu’il n’avait toujours pas décidé s’il reviendrait. C’est un coup dur pour les fans qui adorent ce personnage.

Once Upon a Time : Rumpelstiltskin pourrait quitter Storybrooke

L’acteur a en effet besoin de réfléchir s’il veut revenir dans la série après la saison 6. Et il se laisse un mois pour le faire. « A la fin de ce mois je serai à un carrefour dans ma vie. Et je vais devoir prendre des décisions. » Avoue l’acteur. Les tournages de la série prennent en effet beaucoup de temps et l’acteur voudrait s’accorder un peu de temps libre. « Ces décisions ne sont pas que centrées sur mon bien-être mais sur ma famille. » A expliqué Robert Carlyle. Ce dernier veut en effet voir ses enfants grandir. « Je vis ici à Vancouver depuis huit ans. Mes enfants adorent la vie ici. Ils vont à l’école ici. Ils ont leurs amis. Je dois vraiment penser plus à eux, plus que je dois penser à moi. »

L’avenir de Once Upon a Time s’annonce donc très incertain. Pour autant, la suite de la saison 6 reprendra le 5 mars prochain aux Etats-Unis.