fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Regina aura droit à une seconde chance avec Robin?

Once Upon a Time: Regina aura droit à une seconde chance avec Robin?

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time a repris dimanche soir et nous avons pu voir Regina aux côtés de Robin. Alors vont-ils rester ensemble?

La saison 6 de Once Upon a Time vient de reprendre et les fans sont contents d’avoir retrouvé leurs personnages favoris. Cependant, on se demande tous si Regina aura le droit à une seconde chance avec Robin.

Once Upon a Time : Regina très troublée par Robin

Dans l’épisode dernier, Regina a retrouvé Robin dans la Wish Realm et cette dernière était très contente. Cependant, les fans se sont vite aperçus que ce n’était pas le Robin dont Regina était tombée amoureuse. Robin n’est pas le héros des comtes qui vole l’argent des riches pour le donner aux pauvres. En effet, il s’agit de Robin of Locksley, un homme malsain qui pense avant tout à sa petite personne.

Néanmoins, Regina a quand même tenté d’avoir une seconde chance avec Robin mais cela ne s’est pas bien fini pour notre héroïne. « Il lui a donné une plume et cela représente l’espoir. » A expliqué Lana Parilla qui incarne Regina dans Once Upon a Time. Regina espère vraiment que son amoureux sera de retour et elle s’accroche à ce Robin. « Il y a quelque chose de vrai chez lui. Elle ne pense pas vraiment qu’il va s’en sortir dans la penderie mais il s’en sort. Et il lui donne beaucoup d’espoir et de foi. Peut-être qu’il y a une autre chance ou peut-être que c’est sa seconde chance de tomber amoureuse de lui. »

Once Upon a Time : Robin va devoir s’adapter à Storybrooke

Regina pourrait très bien tomber amoureuse de ce Robin même si ce dernier semble être totalement le contraire du Robin que nous connaissions. Cependant, ce Robin va devoir réussir à s’intégrer à Storybrooke. « Introduire Robin dans ce nouveau monde ne sera pas facile pour les gens impliqués. Par exemple, il va expérimenter des difficultés et va devoir apprendre à utiliser un interrupteur et un micro-ondes. »  A expliqué l’actrice tout en rigolant.

Néanmoins, Regina va être perturbée par la présence de Robin à Storybrooke. En effet, elle ne sera pas qui il est vraiment. Son amour pour Robin pourrait bien lui causer quelques confusions. « A chaque fois qu’elle le voit, il ressemble à Robin des Bois mais ce n’est pas lui. Et elle est un peu confuse. Jusqu’où va t-elle donc aller? » s’est questionnée l’actrice. Nous nous demandons bien si Regina va tomber sous le charme de ce Robin. Peut-être qu’elle sortira avec lui dans les prochains épisodes. En tout cas, Regina va sûrement aider Robin à s’adapter au nouveau monde et c’est sûrement de cette manière qu’elle apprendra à vraiment le connaître.

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time sera diffusée dimanche soir aux Etats-Unis.