fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: les producteurs préparent une nouvelle série d’horreur!

Once Upon a Time: les producteurs préparent une nouvelle série d’horreur!

Adam Horowitz et Edward Kitsis, les producteurs de "Once Upon a Time", préparent une nouvelle série d'horreur, intitulée "Dead of Summer".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time bat son plein, avec un Winter finale qui s’annonce explosif, Adam Horowitz et Edward Kitsis ont vendu une nouvelle série – intitulée Dead of Summer – à ABC Family.

Dead of Summer: Une série située dans un camp d’été

Adam Horowitz et Edward Kitsis sont décidément très actifs. Les deux scénaristes ont prévu de réaliser avec Ian Goldberg – un de leurs collègues – une série d’horreur qui se déroulera dans un camp de vacances à la fin des années 1980. Les occupants feront face à des créatures légendaires et seront confrontés à des meurtres en série.

Rien de très original dans le scénario, mais les producteurs de Once Upon a Time ont plus d’un tour dans leur sac et sont parfaitement capables de se montrer à la hauteur pour ce genre d’évènements. ABC Family diffusera donc sa première série d’horreur, qui compte pour l’instant une seule saison.

Cette série souhaite rendre hommage à John Hugues et John Carpenter, deux maîtres du genre d’horreur au cinéma. Dead of Summer mettra en scène des jeunes étudiants qui viendront se détendre dans un camp d’été du Midwest.

Once Upon a Time continuera!

Pas d’inquiétude pour les fans de Once Upon a Time! La série féérique se poursuivra. Les réalisateurs auront cependant une charge de travail supplémentaire, avec deux séries à traiter en meme temps.

Le Winter Finale de la saison 5 de Once Upon a Time intitulé Swan Song, aura lieu ce weekend. Hook semble plus déterminé que jamais à se venger d’Emma et peut-être même de Rumple. L’actrice Jennifer Morrison avait accordé il y a quelques jours une interview à Entertainment Weekly où elle abordait la transformation de son ancien amant dans la série: « A l’instant même où les ténèbres envahissent Hook de nouveau, il reviendra immédiatement à son côté pirate vengeur qu’il était avant toute l’histoire d’amour qui s’est construite entre lui et Emma. »

Rendez-vous dimanche 6 décembre pour découvrir Swan Song, le Winter Finale de cette saison 5. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR