fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: des mauvaises audiences pour M6 avec la saison 4!

Once Upon a Time: des mauvaises audiences pour M6 avec la saison 4!

Diffusée en prime time sur M6, la saison 4 de "Once Upon a Time" n'a pas réalisé les audiences escomptées par les diffuseurs.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 4 de Once Upon a Time connaît des audiences assez faibles en France. Les derniers épisodes diffusés par M6 se situent en deçà des résultats attendus par la chaîne.

600 000 téléspectateurs de moins par rapport à la semaine dernière

Ce jeudi 14 février, l’épisode 4 de la saison 4, intitulé L’apprenti sorcier, était diffusé en prime time sur M6. 1,92 million de téléspectateurs étaient réunis devant leur écran, contre 2,15 millions la semaine passé pour le lancement de la saison 4.

L’épisode 5, Le reflet du miroir, n’a rassemblé qu’1,72 million d’amateurs et l’épisode 6 Secrets de famille 1,55 million. Soit un écart de 600 000 téléspectateurs avec le premier épisode de la saison 4. Les fans espèrent toutefois que M6 ne cèdera pas aux chantages de l’audience et sera fidèle à sa grille initiale des programmes.

Once Upon a Time: une deuxième partie de saison 5 dans l’Underworld

Du côté des Etats-Unis, la série en est à sa cinquième saison. Le Winter Finale a été retransmis au mois de décembre et a vu la disparition de Hook. Emma et ses proches vont devoir partir dans l’Underworld afin de ramener Killian Jones. La chaîne ABC peut se targuer d’enregistrer des audiences tout à fait convaincantes, et les fans attendent avec impatience l’épisode 12, qui débarquera en mars.

Les producteurs ont quant à eux laisser entendre qu’une saison 6 verra le jour. En attendant, Edward Kitsis nous donne des pistes sur les prochains évènements de la saison 5, dans une interview accordée à ET Online: « Dans cette seconde partie de saison, nos personnages vont devoir faire face à leur passé. Beaucoup d’entre eux essaieront de se rapprocher des choses qui les ont toujours contrariés. » L’occasion de découvrir le chef de l’Underwold, Hadès, incarné par l’acteur Greg Germann.

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars 2016 pour découvrir l’épisode 12 de la saison 5, intitulé Souls of Departed sur ABC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR