fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: l’acteur Gabe Khouth est mort à 46 ans

Once Upon a Time: l’acteur Gabe Khouth est mort à 46 ans
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Once Upon a Time vont être très tristes. L'acteur Gabe Knouth vient de décéder à l'âge de 46 ans.

Cela fait quelques années, que les fans ont dû faire leurs adieux aux personnages de Once Upon a Time. L’acteur Gabe Knouth est décédé et c’est un choc pour tout le monde.

Cela fait deux ans que Once Upon a Time a pris fin aux Etats-Unis. Les fans de la série suivaient avec attention les aventures de Emma et de Regina. Pendant les sept saisons, les téléspectateurs avaient pu rencontrer Gabe Knouth. L‘acteur incarnait M. Clark et il était principalement connu pour son rôle dans cette série fantastique. Néanmoins, il semblerait que ce dernier soit mort à la suite d’une crise cardiaque.

Gabe Knouth avait fait son entrée dans Once Upon a Time dès le premier épisode de la première saison. L’acteur incarnait M. Clark, aussi connu comme étant Atchoum, un personnage des sept nains. Gabe Knouth avait joué jusqu’à la fin de la série fantastique ce qui explique son importance dans la série. Peter Kelamis, ami de Gabe et acteur a confirmé lui-même le décès de l’homme le mardi 23 juillet dernier. « Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis. Repose en paix belle âme. »  A t-il dit.

Once Upon a Time : Un acteur discret depuis la fin de la série

Le mardi 23 juillet, Gabe Knouth faisait de la moto quand ce dernier a eu un arrêt cardiaque. La crise lui a été fatale et tout le casting de Once Upon a Time est sous le choc depuis. Peter Kelamis décrivait son ami comme étant quelqu’un de jovial. « Gabe faisait toujours sourire les gens » A t-il dit. Néanmoins, malgré la mort prématuré de l’acteur, ce dernier serait « parti en faisant ce qu’il aimait »

Gabe Knouth n’avait que 46 ans et l’acteur se voulait discret depuis l’arrêt de Once Upon a Time sur ABC. Néanmoins, l’acteur avait surtout beaucoup prêté sa voix pour quelques dessins animés. En effet, il avait joué dans Barbie, Les Tortues Ninja ou encore dans Dragon Ball Z.