fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Josh Dallas va jouer dans une nouvelle série !

Once Upon a Time: Josh Dallas va jouer dans une nouvelle série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time va reprendre dans quelques semaines. Josh Dallas va bientôt revenir sur le petit écran pour une série !

La saison 7 de Once Upon a Time va reprendre très prochainement aux Etats-Unis. Les fans vont devoir profiter au maximum des derniers épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Charmant quitte la série avec Belle et Blanche

La chaine américaine ABC avait mis beaucoup de temps avant de renouveler Once Upon a Time pour une saison 7. En effet, de nombreux acteurs phares de la série n’avaient pas souhaité reconduire leur contrat pour une nouvelle saison. Ainsi, Josh Dallas (Charmant), Jennifer Morrison (Emma) et Ginnifer Goodwin (Blanche) ne sont pas revenus pour la saison 7. Les showrunners ont dû inventer une toute nouvelle histoire sur Henry devenu adulte.

Les fans de Once Upon a Time ont déjà pu voir la première partie de la saison 7. Ainsi, ils ont fait la connaissance de nouveaux personnages. Néanmoins, Emma ainsi que Belle ont fait une apparition dans deux épisodes. Les fans ont pu faire leurs adieux à ces personnages et ils espèrent bien que Charmant et Blanche feront aussi une petite apparition. Pour autant, tout laisse croire que ce ne sera pas le cas…

Once Upon a Time : Josh Dallas va jouer dans un thriller !

Josh Dallas n’a pas perdu de temps pour se retrouver un nouveau contrat. En effet, l’interprète de Charmant va jouer dans Manifest, une série sur NBC. L’acteur aura un des rôles principaux de cette toute nouvelle série. Manifest parlera d’un retour mystérieux de passagers d’un avion qui avait disparu pendant des années. Cependant, pour les passagers, le temps ne semble pas s’être autant écoulé. Ainsi, ils ne se doutent pas qu’ils ont laissé leur famille pendant plus d’un an..

Selon le média Deadline, Josh Dallas va jouer le rôle de Ben Stone. Il incarnera un analyste intelligent mais qui a du mal à gérer le cancer de son fils. En plus l’homme entend aussi des voix ce qui le rend encore plus sensible. Manifest n’a pour le moment pas de date officielle. Néanmoins, les téléspectateurs peuvent s’attendre à un superbe thriller !

La saison 7 de Once Upon a Time reprendra le 2 mars prochain aux Etats-Unis.