fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Jennifer Morrison ravissante lors de la Fashion Week à New York!

Once Upon a Time: Jennifer Morrison ravissante lors de la Fashion Week à New York!

Jennifer Morrison - alias Emma Swan dans "Once Upon a Time" - a participé au défilé de Monique Lhuillier lors de la Fashion Week à New York.

Alors que la saison 5 de Once Upon a Time reprendra dans quelques semaines, Jennifer Morrison a défilé lors de la fashion week à New York, avec un look très sexy dans une robe en dentelle.

Jennifer Morrison sublime dans sa robe prune

L’interprète Emma Swan n’hésite pas à se mettre en valeur avant la reprise de la saison 5 de Once Upon a Time. La jolie blonde a défilé à la Fashion Week de New York, avec une robe prune en dentelle, des talons, un chignon bas et quelques accessoires. Une présence très remarquée que les adeptes de la Fashion Week n’ont pas hésité à immortaliser.

De quoi émoustiller les fans de la série d’Adam Horowitz et Edward Kitsis, dans laquelle Emma poursuivra sa route dans l’Underworld afin de sauver Hook. Vous pouvez visualiser les photos de Jennifer Morrison à la Fashion Week dans la galerie en bas de page.

Once Upon a Time: l’Underworld, une suite dans un univers très mystérieux

Avec la disparition de Hook dans le Winter Finale, Emma et ses amis décident de se rendre dans l’Underworld afin de le récupérer. Mais cet univers étrange renferme de nombreux mystères, bien gardés par le redoutable Hadès, le chef de l’Underworld.

Dans une interview accordée à ET Online, le réalisateur Adam Horowitz avait donné quelques détails sur ce nouveau monde: « L’Underworld ne renferme pas que des méchants. Il y en a beaucoup ici, mais ce n’est pas l’Enfer, plutôt une sorte d’endroit entre-deux plein de gens avec des affaires non-résolues. C’est ce que nous allons explorer. Nos héros vont rencontrer de nombreuses personnes de leur passé – bonnes ou mauvaises – et d’autres personnages qu’ils n’ont jamais rencontré auparavant. Cela va causer bien des complications et entraîner nos personnages dans une situation vraiment délicate. »

Les fans de Once Upon a Time devront patienter jusqu’au 6 mars prochain pour découvrir Souls of Departed, l’épisode 12 de la saison 5 sur ABC. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photos DR