fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Jennifer Morrison en négociation pour une saison 7!

Once Upon a Time: Jennifer Morrison en négociation pour une saison 7!

La saison 6 de Once Upon a Time est en cours de diffusion et la série n'a toujours pas été renouvelée. Néanmoins tout n'est pas perdu pour la série.

La saison 6 de Once Upon a Time va bientôt prendre fin et ABC n’a toujours pas confirmé le renouvellement de la série. Néanmoins, les showrunners ainsi que les acteurs n’ont pas dit leur dernier mot.

Once Upon a Time : des acteurs très protecteurs quant à leur rôle dans la série

Il y a encore de l’espoir pour Storybrooke. En effet, les acteurs de la série semblent très motivés pour continuer la série et pour eux, il n’est pas question que la saison 6 soit la dernière. Jennifer Morrison qui incarne Emma, Lana Parilla qui joue Regina, Robert Carlyle (Mr Gold) et Colin O’Donoghue (Hook) se sont mobilisés afin de voir naître une saison 7. Le contrat des acteurs devait se finir à la fin de la saison 6 et ces derniers font tout pour renouveler leur contrat.

En tout cas, Jennifer Morrison alias Emma, pourrait bien être la sauveuse de la série. Il semblerait que l’actrice soit prête à tout pour jouer dans la saison 7. Pour l’actrice, Once Upon a Time lui a apportée beaucoup. Il est donc hors de question de baisser les bras aussi facilement.

« Je suis férocement protectrice quant à mon personnage. Je sens que de nombreuses choses extraordinaires sont arrivées dans ma vie grâce à ça. La série a rendu ma vie meilleure dans tous les domaines. Je n’ai aucune envie d’abandonner quelque chose de si spéciale dans ma vie. Mais je sais pourtant que je ne pourrais pas le faire toute ma vie. Donc c’est plus une question de vie et je ne sais même pas comment prendre cette décision tant que je ne saurai pas ce que ABC veut. » A expliqué l’actrice.

Once Upon a Time : les showrunners ne veulent pas abandonner la série

Néanmoins, si ces acteurs ont répondu présents pour une nouvelle série, cela semble plus compliqué pour certains autres. Pour le moment, personne ne sait si Ginnifer Goodwin ( Blanche Neige), Josh Dalls ( Charmant) et Jared Gilmore ( Henry) reviendront pour une prochaine saison.

Pour le moment, ABC n’a pas renouvelé la série et n’a fait aucun commentaire sur le devenir de Once Upon a Time. Le directeur de la chaine avait pourtant expliqué il y a quelques mois qu’il voulait faire une saison 7. Cependant, il prévoyait que la série prenne une tournure bien différente que la série originelle. Nous pouvons compter sur les showrunners pour motiver la chaine. Adam Horowitz et Edward Kitsis ont expliqué qu’ils ne voyaient pas la saison 6 comme l’ultime saison de la série.

Le prochain épisode de la saison 6 de Once Upon a Time sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.