fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Jennifer Morrison s’explique sur la séparation d’Emma et de Hook!

Once Upon a Time: Jennifer Morrison s’explique sur la séparation d’Emma et de Hook!

Emma et Hook se sont fiancés la semaine dernière dans Once Upon a Time. Emma a découvert le secret de Hook et depuis elle a rompu les fiançailles.

Emma et Hook n’auront pas été fiancés pendant longtemps dans Once Upon a Time. En effet, Emma a découvert l’effroyable secret de Hook et elle est très déçue. Au point d’avoir rompu ses fiançailles!

Once Upon a Time : Emma a rompu ses fiançailles

L’épisode de dimanche soir de Once Upon a Time a été particulièrement mouvementé pour le couple Emma et Hook. En effet, Emma était très heureuse de se fiancer avec son amoureux. Néanmoins, cela a été de courte durée. En effet, Emma a découvert que Hook lui cachait un énorme secret. Malheureusement, elle ne l’a pas appris par son amoureux mais par une tiers personne. Emma a appris qu’il y a des années de cela, Hook avait tué le père de David. Cependant, la jeune femme n’a pas rompu ses fiançailles à cause du passé de Hook…

Jennifer Morrison s’est confiée dans Entertainment Weekly. L’actrice a expliqué pourquoi son personnage avait subitement rompu avec Hook. Et cela risque bien de surprendre tous les fans de Once Upon a Time! « La réaction d’Emma face au meurtre du père de Charmant n’est évidemment pas bonne. » A expliqué l’actrice. Ce qui dérange Emma s’est bien entendu que Hook n’ait pas eu le courage de tout lui avouer.

Once Upon a Time : Emma n’a plus confiance en Hook

« Il a été un méchant et il s’est racheté. De nombreuses années se sont passées et il est une personne différente de celui qu’il était. Donc ce n’est pas choquant qu’il y ait quelque chose de sombre dans son passé. C’est juste la manière que cela a été révélé qui est frustrant parce qu’elle a tout découvert sans qu’il ne lui dise. Elle espérait qu’il serait venu la voir directement. » A avoué Jennifer Morrison.

Emma sait depuis le début que Hook n’est pas un enfant de cœur. Elle aussi a fait de nombreuses bêtises étant plus jeune. Il est donc normal qu’elle ne lui en veuille pas pour cela. Néanmoins, Emma semble avoir perdu la confiance de Hook et elle ne peut plus se fiancer avec lui. « C’est ce problème de confiance et comprendre comment cela fonctionne dans un couple. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir.