fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Jafar bientôt de retour dans la saison 6!

Once Upon a Time: Jafar bientôt de retour dans la saison 6!

Dimanche soir, la suite de la saison 6 de Once Upon a Time a repris. Les fans de la série peuvent s'attendre à de nombreux retours!

La suite de la saison 6 de Once Upon A Time vient de reprendre et les fans sont heureux de retrouver Emma et les autres personnages de Storybrooke.

Once Upon a Time : le retour de Jasmine et de Jafar

Dimanche soir, Once Upon a Time est enfin revenu sur nos écrans aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt pouvoir tout découvrir sur les motivations de Gideon et la raison qui le pousse à s’en prendre à Emma. En effet, dans la première partie de la saison 6, Emma avait des visions et elle découvrait que Gideon voulait la tuer. Les visions d’Emma représentent le futur et maintenant, elle doit tout faire pour déjouer les plans de son assassin.

En attendant, de nombreux personnages seront de retour dans la seconde partie de la saison 6 de Once Upon a Time. Nous allons très bientôt retrouver Jafar ainsi qu’Aladdin. Jasmine sera elle aussi de retour à Storybrooke. Adam Horowitz et Eddy Kitsis se sont confiés dans Entertainment Weekly et ces derniers ont parlé du retour de ces personnages. Ils vont tous revenir dans une situation très spéciale et nous avons donc vraiment hâte de les retrouver.

« Nous allons les voir dans des circonstances héroïques. Pas immédiatement dans la seconde partie, mais ils seront de retour. Nous allons voir Agrabah et certaines de leurs aventures. Et Jafar sera de retour en force! » ont avoué les deux showrunners de la série.

Once Upon a Time : Emma et Charming vont devoir faire face à de nombreux problèmes

Nous ne savons pas encore comment ni pourquoi Jafar reviendra à Sorybrooke mais cela va apporter un peu de piquant à la série. Cependant, Jafar ne sera pas le seul problème à faire face dans la suite de la saison 6. En effet, Charming et Emma vont vivre de nombreuses choses et risquent même d’entrer en conflit.

« Être séparés ne va pas… Ils vont affronter des ennemis. Comme ils nous l’ont dit dans le pilot, ils se retrouveront toujours. Je pense que c’est ce qui va arriver maintenant. Il y a plus que eux deux dans leur vie. Voulant être ensemble n’est qu’une chose, ils veulent aussi être présents pour Emma afin d’affronter la prophétie qui disait qu’Emma allait mourir. En plus, ils ont un autre enfant. Etant séparés d’eux leur rappellent tout le temps comment le temps est précieux et c’est aussi pour ça que nous devons profiter des moments que nous avons. » Ont avoué les showrunners.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.