fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Isabella Blake-Thomas de retour dans la série!

Once Upon a Time: Isabella Blake-Thomas de retour dans la série!

La suite de la saison 6 se fait attendre et pourtant, de nombreux personnages sont de retour dans la série.Les fans pourront bientôt revoir la jeune Zelena.

La suite de la saison 6 est attendue par les fans de Once Upon a Time. En effet, de nombreux personnages seront de retour dans la série.

Once Upon a Time : la jeune Zelena fait son retour dans la série

Après La Fée Clochette et la Petite Sirène, un autre personnage de l’univers de Once Upon a Time pourrait bien faire une apparition dans la saison 6. En effet, Isabella Blacke Thomas qui incarnait la jeune Zelena dans la saison reviendra très prochainement. La jeune actrice avait en effet joué Zelena dans un épisode de la saison 5 de la série. La série avait fait un bon dans le passé et les fans avaient pu voir pour la toute première fois Zelena alors qu’elle avait 12 ans. Dans cet épisode, Zelena s’initiait au monde de la magie. Ava Acres avait quant à elle joué Regina.

Once Upon a Time : des Flashbacks attendus dans les prochains épisodes

L’épisode avait été bien accueilli par les fans puisque c’était la première fois qu’ils pouvaient réellement comprendre le lien fort entre Zelena et la magie. Hier soir, Isabella Blake-Thomas a fait une belle surprise aux fans de la série. En effet, cette dernière a publié sur son compte Twitter qu’elle reviendrait très prochainement dans la série. Sur la photo, on peut voir que l’actrice se trouve à Vancouver pour le tournage de Once Upon a Time. Les fans de la série sont ravis d’apprendre la nouvelle et ont félicité la jeune actrice pour son retour dans la série. Et cette dernière a bien laissé entendre qu’elle rejouerait la jeune Zelena! Alors, pourquoi la jeune Zelena reviendrait-elle dans la série?

Pour le moment, nous ne connaissons pas les raisons du retour de la jeune Zelena dans la série. Néanmoins, les fans peuvent déjà s’attendre à visionner un épisode avec de nombreux flashbacks. Dans les épisodes précédents, Zelena était en grand danger puisque la Evil Queen devait la tuer. Tout le monde se demandait si Zelena allait mourir dans la saison 6. On espère donc que la jeune Zelena n’est pas de retour pour prédire la mort de Zelena dans la série.

La saison 6 de Once Upon a Time reviendra en mars prochain sur la chaine américaine ABC.