fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon A Time in Hollywood: Vous ne reconnaitrez pas Leonardo Di Caprio et Brad Pitt !

Partager sur Facebook

Le prochain film de Tarantino va vous scotcher ! En effet, Leonardo Di Caprio et Brad Pitt sont méconnaissables sur une photo !

Le prochain film de Tarantino va vous scotcher ! En effet, Leonardo Di Caprio et Brad Pitt sont méconnaissables sur une photo !

Si vous aimez Leonardo Di Caprio et Brad Pitt, vous n’allez pas les reconnaître dans le prochain film de Tarantino. Les deux stars se montrent méconnaissables sur une photo ! MCE vous la fait découvrir.

Nouveau film pour Leonardo Di Caprio et Brad Pitt

Alors qu’on se souvient encore du jeune Di Caprio dans Titanic, il se montre aujourd’hui plutôt différent. De plus, Brad Pitt le rejoint dans sa transformation. On peut dire que ce dernier est particulièrement changé ! En effet, les deux stars vont faire partie du casting du nouveau film de Quentin Tarantino !

Ce film s’intitule « Once Upon a Time in Hollywood » et il promet beaucoup ! On peut dire que le titre est un clin d’oeil aux carrières des deux hommes au grand succès. D’ailleurs, Leonardo Di Caprio poste une photo de lui et de son acolyte sur son compte Instagram et elle surprend !

La photo qui surprend!

Et oui, les deux grands acteurs font leur grand retour ensemble sur le grand écran, et pas pour n’importe qui ! Quentin Tarantino, le grand réalisateur, leur offre une place dans son prochain film. Di Caprio publie donc une photo avec Brad Pitt en ajoutant le hashtag avec le nom du film.

First look. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

Voilà qui surprend ! Si Leonardo Di Caprio semble tout de même reconnaissable, on ne peut pas en dire autant pour ce cher Brad Pitt. Les deux portent des vêtements de type 70’s, veste et pantalons en jeans un peu bad boy pour Brad. Pour Leonardo, c’est une veste très classe de couleur orangée, un pull col roulé jaune ainsi qu’un pantalon marron de costume. On a hâte d’en savoir plus !