fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Gideon va t-il tuer Emma dans la saison 6?

Once Upon a Time: Gideon va t-il tuer Emma dans la saison 6?

Hier soir, la suite de la saison 6 a été diffusée aux Etats-Unis. On se demande tous ce qu'attend Gideon et pourquoi il veut tuer Emma.

Dimanche soir, Once Upon a Time est revenu aux Etats-Unis pour le plus grand bonheur des fans. Les showrunners de la série se sont confiés quant à Gideon ainsi que ses motivations.

Once Upon a Time : deux flashabacks très importants à venir

Dans la première partie de la saison 6 de Once Upon a Time, Emma avait des visions et elle se voyait mourir. Cette dernière découvrait que ses visions représentaient le futur. Puis, elle apprenait aussi que son meurtrier était Gideon. Pour autant, personne ne savait pourquoi Gideon voulait tuer Emma. Les fans étaient donc impatients de retrouver la série.

Adam Horowitz et Eddy Kitsis, les deux showrunners de la série se sont confiés sur le destin de Gideon dans la suite de la saison 6 de Once Upon a Time. Gideon va être très présent dans la suite de la saison 6. On devrait rapidement connaître ses intentions.

  « Ce qu’on peut vous dire que Gideon c’est que nous sommes vraiment excités. Pourquoi Gideon fait les choses qu’il fait, et toutes les questions que l’audience se demandent. C »est exactement ce que nous voulons qu’ils se questionnent. Enfin, nous allons donner les réponses dans deux flashbacks très particuliers. Un est à propos de Gideon. En effet, Nous allons voir sa vie entière de quand il était bébé jusqu »à ses 28 ans dans un épisode. Et nous allons voir l’histoire de l’origine du Black Fairy. » Ont expliqué les showrunners.

Once Upon a Time : Les fans auront rapidement des réponses

Nous avons vraiment hâte d’en savoir plus sur le passé de Gideon afin de comprendre vraiment pourquoi ce dernier veut tuer Emma. On espère surtout que les personnages de Storybrooke vont réussir à déjouer ses plans. Pourtant, les showrunners de la série sont restés très mystérieux sur les motivations de Gideon. Cependant, son désir de vouloir tuer Emma remonterait bien à son enfance.

« Pourquoi a-t-il besoin de la tuer? C’est la vraie question. Nous avons pris cette scène [Avec Gideon Belle et Rumple] et vous devrez voir tout le reste. Belle et Gideon vont expliquer certaines questions que notre audience se questionne qui sont : pourquoi fait-il cela? Ou est-il allé? Que lui est-il arrivé. Ces questions auront rapidement des réponses. » Ont avoué les deux créateurs de la série.

Le prochain épisode de la saison 6 de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.