fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: les fans prêts à boycotter la prochaine saison?

Once Upon a Time: les fans prêts à boycotter la prochaine saison?
Partager
Partager sur Facebook

Les fans ont récemment appris que Jennifer Morrison ne reviendrait pas après la saison 6 de Once Upon a Time et ils sont dévastés par la nouvelle.

La saison 6 de Once Upon a Time est sur le point de s’achever. Les fans de la série ont appris une très mauvaise nouvelle et ils ne sont pas contents du tout.

Once Upon a Time : les fans dévastés par le départ de Jennifer Morrison

Jennifer Morrison qui détient le rôle principal de Once Upon a Time a annoncé qu’elle ne reviendrait pas après la fin de la saison 6. La série n’a toujours pas été renouvelée par la chaine américaine ABC et l’actrice semblait tout faire pour que les fans aient droit à une nouvelle saison. Cependant, avec son départ, les fans ne se voient pas regarder la prochaine saison et ils se disent « dévastés » et « en colère » contre cette annonce.

Les fans de Once Upon a Time ont été très choqués par l’annonce de Jennifer Morrison hier soir aux Etats-Unis. En effet, l’actrice qui incarne Emma ne souhaite plus renouveler son contrat. En effet, elle pense être restée suffisamment longtemps. Les fans avaient déjà pris peur en apprenant le départ de Ginnifer Goodwin ainsi que de Joshua Dallas. De ce fait, certains d’entre eu ont montré leur mécontentement et sont prêts à boycotter la série!

Once Upon a Time : les fans veulent boycotter la série

Quelques temps après l’annonce du départ de Jennifer Morrison, les fans de la série se sont rués sur les réseaux sociaux pour s’exprimer. Les adeptes refusent que l’actrice quitte la série. Ils sont prêts à tout pour montrer leur insatisfaction. En effet, certains fans se sont regroupés et ont même été jusqu’à menacer les showrunners de la série. Selon eux, si l’actrice ne revient pas, ils boycotteront Once Upon a Time! Il est hors de question pour eux de suivre la saison 7 si la série est renouvelée.


« Si OUAT continue, je ne regarderai pas… Cette histoire était l’histoire d’Emma et avec le départ de Morrison ce n’est plus ça. » A écrit @harleymaej sur son twitter.

Un autre internaute s’est fait remarquer sur Twitter en expliquant qu’il était prêt à boycotter la nouvelle saison. « Je ne regarderai pas sans Emma. D’autres téléspectateurs que je connais sont prêts à arrêter avec l’épisode de la semaine d’après. Vous avez besoin d’Emma pour que Once survive. »

Avec cela, les showrunners sont bien avertis. Beaucoup de fans risquent de ne plus suivre la série si Jennifer Morrison ne change pas d’avis…