fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: un épisode musical est attendu dans la saison 6!

Once Upon a Time: un épisode musical est attendu dans la saison 6!

La saison 6 de Once Upon a Time est actuellement en pause. Pourtant, les showrunners ont annoncé une nouvelle aux fans qui pourrait leur plaire.

Once Upon a Time est actuellement en pause et pourtant, les showrunners partagent de nombreuses informations concernant la série.

Once Upon a Time : un épisode musical attendu dans la saison 6

Depuis quelques semaines, les showrunners ont introduit le retour et l’introduction de nombreux personnages dans la série. Malgré que la série est en pause, les fans se préparent tranquillement à retrouver leurs héros. Cependant, Storybrooke risque bien de changer de ton dans les prochains épisodes. En effet, alors que le danger guette Emma et Zelena, les showrunners ont annoncé un épisode hors norme. En effet, les fans de la série pourraient bien entendre chantonner Emma ainsi que les autres personnages.

TVline a expliqué qu’un épisode de la saison 6 de Once Upon a Time pourrait bien être un épisode musical. Cela semble être la mode puisque de nombreuses séries suivent cet exemple. En effet, les séries Supergirl et Flash de la chaine The CW auront aussi droit à un épisode musical. L’épisode musical de Once Upon a Time sera normalement diffusé au printemps. Les acteurs se préparent déjà et font chauffer leur voix pour cette occasion.

Once Upon a Time : un épisode musical qui se fait attendre

Cependant, cet épisode musical semble être attendu depuis un petit moment par les showrunners. En effet, en 2015, Eddy Kitsis avait expliqué au Comic Con qu’il voulait composer un épisode musical. « Ce serait bien de faire un épisode musical mais je ne sais même pas par où commencer. » Avait-il expliqué. Il semblerait qu’en deux ans, Eddy Kitsis a eu le temps de bien penser à son projet et il est enfin prêt à faire chanter Emma et ses camarades. Mais alors, qui pourra chanter dans cet épisode spécial musique?

La question avait déjà été introduite en 2011. En effet, Jennifer Morrison s’était confiée quant à la possibilité de chanter dans un épisode. Cette dernière avait expliqué que tous les acteurs pouvaient chanter dans Once Upon a Time. «  Nous chantons tous. » avait-elle confié. « Josh Dallas, Ginny Goodwin, moi… Je ne sais pas si Robert Carlyle chante. Il doit probablement chanter. J’ai l’impression qu’il y a de nombreuses personnes qui chantent dans le casting. Donc nous verrons! » En tout cas, il semblerait que le vœu de Jennifer Morrison se soit réalisé et tous les fans  ont hâte d’entendre sa voix!

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time reprendra la 5 mars prochain aux Etats-Unis.