fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Emma changera t-elle son destin?

Once Upon a Time: Emma changera t-elle son destin?

La saison 6 de Once Upon a Time est actuellement en pause. Pourtant, on se demande tous si Emma arrivera à changer son destin.

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time s’annonce mouvementée pour nos héros de Storybrooke. Emma doit tout faire pour changer son destin et il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Once Upon a Time : Emma face à son destin

Au début de la saison 6 de Once Upon a Time, Emma avait fait une découverte concernant son futur. Cette dernière avait des visions d’elle où elle se voyait mourir entre les mains de Gideon. Les visions la perturbaient beaucoup. De ce fait, un Oracle de Untold Story était venu à sa rencontre. Ce dernier avait expliqué à Emma que ses visions représentaient bien le futur. Et si l’on en croit ses visions, Emma devrait mourir à la fin de la saison 6, ce qui marquerait le point final de la série. Alors, à quoi les fans doivent-ils s’attendre dans la suite des épisodes?

La pause est longue pour les adeptes de Once Upon a Time. Et pour cause, nous voulons tous savoir si Gideon tuera Emma dans les prochains épisodes. D’après ce que l’on sait déjà, Emma devrait connaître son destin dans ‘l’épisode 11 de la saison 6 de la série. D’après le média Inquisitr, Gideon et Emma se retrouveront en face à face dans ce prochain épisode. Emma aura d’autres visions qui lui indiqueront de très mauvaises nouvelles. En effet, elle se verra combattre Gideon et mourir. Et tout ceci pourrait bien ne pas être de bon augure.

Once Upon a Time : David et Hook échoueront face à Gideon

D’après le synopsis de l’épisode 11 de Once Upon a Time, David et Hook feront tout pour arrêter Gideon avant qu’il ne fasse du mal à Emma. Les deux personnages prendront des mesures désespérées afin de sauver Emma. Néanmoins, d’après les rumeurs, Hook et David ne réussiront pas à arrêter Gideon. Et les images du prochain épisode montrent bien qu’Emma se prendra un coup d’épée par Gideon et elle sera très mal en point.

L’avenir de Once Upon a Time semble donc être entre les mains d’Emma. Pour autant, nous savons déjà que la jeune femme fera tout pour échapper à son destin. Il faudra encore attendre jusqu’au 5 mars afin de voir le nouvel épisode de Once Upon a Time.