fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: le destin de la saison 7 entre les mains des fans?

Once Upon a Time: le destin de la saison 7 entre les mains des fans?

La saison 6 de Once Upon a Time vient tout juste de reprendre. On se demande tous si la série va être renouvelée pour une nouvelle saison.

La saison 6 de Once Upon a Time vient de revenir sur nos écrans et Emma est en grand danger. Alors que de nombreuses rumeurs circulent, la série pourrait  bien être renouvelée!

Once Upon a Time : Une saison 7 toujours pas planifiée

Les inconditionnels ont enfin retrouvé la saison 6 de Once Upon a Time. Les fans sont très inquiets pour Emma. En effet, dans la première partie de la saison, Emma avait des visions d’elle et elle se voyait mourir. Finalement, la Savior apprenait que ses visions représentaient le futur. Pire encore, la femme découvrait que Gideon en avait après elle et que c’était lui qui voulait la tuer. Depuis, les fans se demandent si la mort d’Emma annoncerait la fin de la série…

Once Upon a Time n’a toujours pas été renouvelée par la chaine américaine ABC. En plus, il y a quelques semaines, les fans ont appris que le contrat de Jennifer Morrison s’arrêtait à la fin de la saison 6. Du coup, les prédictions d’Emma pourrait expliquer la fin du personnage ainsi que la fin de la série. Pour autant, rien n’a encore été confirmé et les showrunners ont encore espoir de voir venir une nouvelle saison.

Once Upon a Time : les showrunners font appel aux fans

Adam Horowitz et Eddy Kitsis, les showrunners de Once Upon a Time semblent vouloir continuer à s’investir dans la série. Ils ont même déjà pensé à une suite logique pour une saison 7. Néanmoins, c’est bien ABC qui pose problème. La chaine américaine ne s’est toujours pas prononcée pour la diffusion d’une nouvelle saison.

« Nous ne pouvons pas vraiment en parler aujourd’hui [à cause des négociations], mais je dirais que nous espérons vraiment être de retour la saison prochain » Ont avoué les deux créateurs.

Finalement, les deux showrunners font appel aux fans. Pour eux, si les inconditionnels veulent voir naître une suite, ils vont devoir le faire savoir. Alors, il est temps pour les fans de prouver leur amour pour la série et de se mobiliser.

« On dira juste ça: nous avons un plan pour une saison 7. Nous en avons un que nous aimons vraiment et que nous avons présenté à la chaîne, qui n’a pas encore pris de décision. Alors, si les fans veulent une saison 7, ils devraient faire entendre leur voix ! » Ont encouragé les deux créateurs de Once Upon a Time.

Le prochain épisode de la saison 6 de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.