fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: David pourrait devenir méchant!

Once Upon a Time: David pourrait devenir méchant!

Les fans attendent avec impatience le retour de Once Upon a Time. En attendant, un personnage pourrait bien devenir méchant dans la série.

Once Upon a Time va reprendre très prochainement et tout le monde se demande si la saison 6 sera bien la dernière saison. En attendant, un personnage pourrait très prochainement devenir méchant.

Once Upon a Time : David va brutalement changer

Dans les prochains épisodes de Once Upon a Time, Snow risque bien d’être sous le choc. En effet, d’après certaines rumeurs, cette dernière découvrira que son mari, David, change peu à peu de personnalité. Et il pourrait même devenir méchant! Le changement d’humeur de David pourrait bien être lié à la malédiction qu’avait lancé la Evil Queen. En effet, depuis que la malédiction a été levée, David serait de plus en plus incompréhensible au point de devenir le nouveau méchant de l’histoire.

Ginnifer Goodwin, qui incarne Snow White dans Once Upon a Time s’est confiée dans Entertainment Weekly. Cette dernière a expliqué que son personnage verrait prochainement David. Rappelons que la Evil Queen avait lancé un sort de sommeil au couple et les deux amoureux devaient être séparés pendant un certain temps. Un des deux personnages devait choisir de sombrer dans un sommeil éternel alors que l’autre devait continuer à vivre. David, avait choisi de vivre.

Once Upon a Time : Snow White va devoir sauver Emma et David

Néanmoins, même si ce dernier a décidé de vivre, il a eu beaucoup de choses à faire à Storybrooke. En plus de devoir prendre soin de Snow et de trouver un moyen pour la réveiller, il est maintenant très inquiet pour Emma qui est coincée dans la Wish Realm. Dans les prochains épisodes, Snow va se réveiller et elle reprendra le cours de sa vie. Cependant, elle découvrira vite les effets néfastes de la malédiction sur son mari.

Edward Kitsis, le créateur de la série a mentionné il y a plusieurs mois que David allait en effet devenir sombre et mauvais. Le personnage semble être resté trop longtemps seul à observer sa femme en train de dormir. Néanmoins, même si Snow va devoir comprendre ce qui arrive à son mari, son retour à Storybrooke risque bien d’être mouvementé. Elle devra tout faire pour ramener Emma et trouver un moyen de détruire une bonne fois pour toutes la Evil Queen. On se doute que tuer la Evil Queen serait un bon moyen pour que David redevienne heureux…

Le prochain épisode de la saison 6 de Once Upon a Time sera diffusé le 5 mars prochain aux Etats-Unis.