Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Dania Ramirez rejoint le casting de Tell me a Story

Once Upon a Time: Dania Ramirez rejoint le casting de Tell me a Story
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time a mis fin à la série et les personnages ont eu droit à une très belle fin. Dania Ramirez va jouer dans une toute autre série.

Les fans de Once Upon a Time ont fait la connaissance de Dania Ramirez dans la saison 7. L’actrice n’a pas perdu de temps pour jouer dans une autre série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Dania Ramirez, bientôt dans un série sombre !

La saison 7 de Once Upon a Time fût l’ultime saison de la série et les fans avaient pu rencontrer de nouveaux personnages. Dania Ramirez avait rejoint le casting dans la dernière saison et elle jouait Jacinda alias Ella. Dans la série, Jacinda était la femme de Henry et les deux personnages avaient eu un enfant ensemble. Dania Ramirez n’a pas eu beaucoup la chance de jouer dans la série fantastique. En effet, peu après son arrivée, la chaine ABC avait annoncé l’annulation de la série.

Néanmoins, Dania Ramirez va très bientôt revenir sur le petit écran. En effet, la femme va jouer prochainement dans la série dramatique Tell me a Story. Cette série diffusée sur CBS va s’inspirer d’anciens contes de fées pour raconter des histoires sombres. La série sera bien réaliste et l’actrice va se mettre dans la peau de Hannah.

Once Upon a Time : Dania Rmirez va jouer avec Paul Wesley !

Selon le site Deadline, Hannah sera une jeune femme qui rentrera tout juste d’une guerre avec des séquelles. La femme sera fragilisée mentalement ainsi que physiquement. Elle va revenir à New York afin de reconstruire sa vie mais elle va recevoir un message inquiétant de son frère. Ce dernier va l’appeler afin de lui demander de l’aide et elle va se retrouver dans une très mauvaise situation.

Dania Ramirez va jouer aux côtés de Paul Wesley, l’ancien acteur phare de The Vampire Diaries. En plus, l’acteur va jouer avec Danielle Campbell, qui incarnait Davina Claire dans le spin-off de The Vampire Diaries. Pour le moment, aucun détail n’a été donné quant à son rôle dans la série dramatique. Kim Catral va aussi jouer dans la série. L’actrice de Sex and The City va se mettre dans la peau de la grand-mère du personnage de Danielle Campbell.

Pour le moment, Tell me a Story n’a pas de date de diffusion aux Etats-Unis.