fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Colin O’Donoghue bientôt dans Outlander ?

Once Upon a Time: Colin O'Donoghue bientôt dans Outlander ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time a mis fin aux aventures de Hook, Henry et Regina. Colin O'Donoghue pourrait bien jouer dans la prochaine saison de Outlander.

La saison 7 de Once Upon a Time a pris fin il y a des mois aux Etats-Unis. Néanmoins, les fans pourront peut-être un jour retrouver Hook dans Outlander ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Hook, bientôt dans Outlander avec Claire ?

La saison 7 de Once Upon a Time fût la dernière saison de la série. Ainsi, les fans ont pu découvrir la fin des aventures de nombreux personnages phares. Heureusement, tout s’est bien terminé pour Hook ainsi que pour Regina et Henry. Les personnages ont globalement eu droit à une fin heureuse. Néanmoins, Hook manque déjà beaucoup à certains fans de la série. Ainsi, Colin O’Donoghue pourrait bientôt rejoindre une autre série !

Le tournage de la suite de la saison 4 de Outlander vient à peine de se terminer. Caitriona Balfe, qui incarne Claire dans la série a laissé de nombreux messages sur Twitter. L’actrice est fière du tournage de la saison et elle pense que celle-ci plaira aux fans. En plus, elle a laissé entendre que Colin O’Donoghue pourrait bien rejoindre la prochaine saison. En effet, elle a remercié tout le casting de la série en incluant l’ancien interprète de Once Upon a Time.

Once Upon a Time : Une grosse blague de la part du casting de Outlander

Après le message de l’actrice, les fans se sont demandés si Colin O’Donoghue allait faire une apparition dans Outlander. Néanmoins, après quelques minutes de suspense Caitriona Balfe a annoncé à tous que son message était une erreur. Néanmoins, cette erreur est devenue une blague au sein du casting de Outlander. Si bien que les autres acteurs ont invité Colin O’Donoghue à rejoindre la série.

« Tu as gardé cela secret mec. Bienvenue dans Outlander ! » A inscrit Richard Rankin, qui incarne Roger dans la série.

Même si tout cela n’est qu’une plaisanterie, Colin O’Donoghue pourrait sérieusement envisager de rejoindre Outlander. En effet, l’acteur est très ami avec les acteurs de la série. Il n’aurait donc aucun problème à rejoindre la série le temps de quelques épisodes. Puis, plus rien ne semble le retenir maintenant que Once Upon a Time est terminée. L’acteur a du temps et il peut se lancer dans de nouveau projet.

La série Outlander n’a pas encore de date de retour aux Etats-Unis.