fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Cendrillon et Henry se rebellent contre Lady Trémaine dans l’épisode 3 !

Vendredi soir, les fans de Once Upon a Time ont pu découvrir un nouvel épisode. Les choses commencent à bouger à Hyperion Heights

La saison 7 de Once Upon a Time a commencé depuis deux semaines. Les fans ont pu revoir Emma la semaine passée et ils ont eu droit à une grande nouvelle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Emma est enfin revenue et elle annonce une grande nouvelle

La saison 7 de Once Upon a Time contient de nombreux changements. Les inconditionnels ont pu faire la connaissance de nouveaux personnages. Ainsi, ils ont rencontré Cendrillon alias Jacinda ainsi que Tiana et Alice. Henry a beaucoup changé depuis qu’il est devenu adulte. En effet, il ne croit pas du tout en la magie et il ne se souvient pas avoir été marié et avoir eu un enfant.

Dans l’épisode dernier, Emma est revenue afin d’aider Hook et Henry. Les fans ont pu découvrir qu’Emma était enceinte et que Hook avait une autre version de lui. Ainsi, l’ancienne version du pirate est restée auprès d’Emma et les amoureux sont repartis à Storybrooke. Puis, la nouvelle version de Hook ainsi que Regina et Henry sont restés dans le nouveaux royaume pour retrouver Cendrillon.

Once Upon a Time : Tiana et Cendrillon se rencontrent enfin

Il ne s’est rien passé de dramatique pour Emma est c’est une bonne chose. Néanmoins, les choses ont commencé à changer à Hyperion Heights. En effet, Hook, Regina et Cendrillon se sont alliés afin de renverser le petit monde de Lady Trémaine. D’après les premières images du prochain épisode de Once Upon a Time ces derniers vont semer la zizanie ! En effet, à Hyperion Heights, Lady Trémaine voudra détruire un puis. Lucy tombera dedans et il sera peut-être enfin temps de découvrir la malédiction !

Puis dans le passé, Tiana et Cendrillon se rencontreront. les fans de la série vont en apprendre plus sur Tiana et sur sa complicité avec Cendrillon. Les deux femmes sont très amies puisqu’elles partagent un appartement ensemble. Cependant, nous ne savons rien de Tiana ni de son passé.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé vendredi soir aux Etats-Unis.