fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time : Blanche se réveille en chantant dans l’épisode 20

Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 20 de la saison 6 de Once Upon a Time sera un épisode musical. Dans le dernier extrait, Blanche et Charmant se réveillent en chantant

Il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de Once Upon a Time. Les fans vont bientôt pouvoir découvrir l’épisode musical si attendu!

Once Upon a Time : un épisode musical arrive très bientôt

Depuis quelques mois, les showrunners préparent un épisode musical. Les fans de Once Upon a Time sont impatients de voir Blanche, Emma, Charmant, Regina ainsi que les autres personnages chanter. En effet, cela faisait un moment que les producteurs voulaient réaliser ce projet et il semble s’être concrétisé dans la saison 6. Alors que la série n’a toujours pas été renouvelée, il semblerait que les producteurs veulent offrir une très belle fin aux fans de la série.

Presque tous les personnages de Storybrooke vont chanter dimanche soir dans Once Upon a Time. Nous avons déjà eu un extrait où Hook ainsi que Regina chantaient et réalisaient qu’ils étaient sous un sort. Le dernier extrait sorti il y a quelques heures introduit un joli duo entre Charmant et Blanche.

Once Upon a Time : Blanche se réveille et chante

Dans l’épisode prochain de Once Upon a Time, les fans vont assister au mariage d’Emma et de Hook. Cependant, l’épisode contiendra de nombreuses chansons. En effet, dans le flashback, Blanche et Charmant lancent un sort afin de protéger leur enfant. Cependant, le sort n’a pas l’effet escompté. Toute la forêt enchantée sera sous l’effet du sortilège et les habitants chanteront tous.

Dans l’extrait ci-dessus, Blanche se réveille sous le chant d’un oiseau. Elle commence à s’exprimer et réalise qu’elle chante. Blanche comprend qu’elle est elle aussi sous l’effet du sort afin de protéger son enfant de la Méchante Reine. Charmant arrive à son tour dans la chambre et il ne comprend pas ce qui lui arrive. Les deux amoureux chantent ensemble et expliquent que l’amour est plus fort que tout!

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.