MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: quel avenir pour la série sans Charmant et Blanche?

Once Upon a Time: quel avenir pour la série sans Charmant et Blanche?
Partage
Partager sur Facebook

Once Upon a Time pourrait avoir une saison 7. Néanmoins, il est fort probable que Blanche-Neige et Charmant ne répondent pas présents...

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Pour le moment, personne ne sait si il y aura une saison 7. Néanmoins, le contrat de deux acteurs pourrait ne pas être renouvelé…

Once Upon a Time : Deux personnages pourraient mourir

Les deux derniers épisodes de la saison 6 de Once Upon a Time annoncent une bataille entre Gideon et Emma. Le titre des deux épisodes se nomment « The Final Battle« . On s’attend donc à l’ultime combat entre Gideon et Emma. Rappelons qu’Emma avait eu des visions d’elle et elle se voyait mourir. Plus tard, elle avait appris que Gideon était la personne qui voulait la tuer. Depuis, tout le monde se mobilise pour contrer le méchant. Pour autant, cela va causer des tensions puisque Belle et Rumple sont les parents de Gideon…

Dans cette bataille finale des personnages de la série pourraient mourir. En effet, d’après les rumeurs, Blanche et Charmant seraient en grand danger. Ils pourraient vouloir se sacrifier afin de sauver leur fille. Si ce n’est pour le moment qu’une rumeur, elle semble plausible. En effet, alors que Jennifer Morrison se mobilise pour renouveler son contrat pour une saison 7, Ginnifer Goodwin ainsi que Joshua Dallas ne souhaitent pas poursuivre l’aventure. Cela expliquerait donc que les showrunners les fassent mourir… Mais alors quel avenir pour Once Upon a Time sans Blanche-Neige et Charmant?

Once Upon a Time : des personnages qui pourraient manquer dans la suite des épisodes

Blanche Neige et Charmant sont deux personnages importants dans Once Upon a Time. Les deux personnages de comte de fées sont présents depuis le lancement de la série. Du coup, cela pourrait être vraiment déstabilisant de ne plus les avoir dans la saison 7. Les fans pourraient moins aimer la série surtout que nous suivons leur histoire d’amour depuis le début. En plus, il est difficile de ne pas s’attacher à Blanche-Neige…

Néanmoins, les showrunners veulent faire un énorme changement dans la saison 7 de la série. Du coup, Blanche Neige et Charmant pourraient ne plus être centraux. De ce fait, les showrunners pourraient introduire de nouveaux personnages et faire une histoire autour d’eux. Cela donnerait un coup de neuf à la série. Après tout, d’autres histoires d’amour pourraient être mis en avant.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.