fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Les 5 meilleurs moments de la série fantastique !

Once Upon a Time: Les 5 meilleurs moments de la série fantastique !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Once Upon a Time ont pu voir le final de la saison 7. Cette saison a marqué la fin de la série et a mis un terme à l'histoire de tous les personnages.

La saison 7 de Once Upon a Time  s’est terminée hier soir aux Etats-Unis. Certains personnages ont eu droit à une très belle fin et d’anciens personnages ont fait une apparition. Découvrez les cinq moments qui ont marqué la série fantastique à vie ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : Le mariage de Hook et d’Emma

Le final de la saison 6 de Once Upon a Time a sûrement marqué l’histoire de la série. En effet, après des années d’attente, les fans ont eu droit au mariage d’Hook et d’Emma. Les deux personnages sortaient ensemble depuis bien longtemps. Hook était devenu un homme meilleur grâce à Emma. Finalement, les deux personnages se complétaient et nous étions tous contents qu’ils aient droit à une fin heureuse.

Le mariage d’Hook et d’Emma a marqué la fin des aventures de la Sauveuse dans la série. Néanmoins, les fans ont quand même pu la voir deux fois dans la saison 7. Au début de la saison, Emma avait annoncé à Henry qu’elle attendait un enfant. Ainsi, le couple a bien avancé depuis le mariage.

Once Upon a Time : La danse entre Belle et Rumple

Belle et Rumple représentent l’histoire de La Belle et La Bête. En effet, Belle a dû vivre pendant plusieurs années dans le château de Rumple. Néanmoins, au fil des saisons, la jeune femme a découvert une autre facette de l’homme. Elle est tombée petit à petit amoureuse de lui au point de ne plus vouloir le quitter. Cette histoire fût sûrement l’une des plus belles histoires de Once Upon a Time.

Ainsi, les inconditionnels se souviendront tous du moment où Rumple et Belle ont partagé une danse ensemble. Cela avait eu lieu dans l’épisode 1 de la saison 4 et la scène avait rendu hommage au dessin animé Disney. Néanmoins, la série avait réussi à introduire une touche très personnelle et les fans avaient adoré.

Once Upon a Time : Neal découvre qu’Henry est son fils

Pendant longtemps, les fans de Once Upon a Time se sont demandés qui était le père d’Henry. Finalement, ils ont pu avoir la réponse dans l’épisode 14 de la saison 2. Néanmoins, certains ont eu du mal à croire que Neal alias, Bealfire pouvait être le père du petit garçon.  Et pour cause, la série avait pris le temps de mettre tout cela en place depuis la saison 1. La série fantastique a toujours trouvé de très bons moyens de relier les personnages entre eux.

Once Upon a Time : La première malédiction brisée

La première malédiction a été brisée dans la saison 1 de l’épisode 22. Cette scène fût un des moments iconiques de la série puisqu’Emma avait pu comprendre que son fils, Henry disait la vérité. En plus, de découvrir que les contes de fées existaient, Emma a pu retrouver son fils sain et sauf. En effet, le petit garçon avait mangé une pomme empoisonnée et il était tombé dans le coma.

C’est Emma qui a réussi à sauver Henry en l’embrassant sur le front. L’amour sincère et vrai entre une mère et son fils a suffi pour briser le sortilège de Regina. Cela fût l’un des moments les plus attendrissants de la série fantastique. Depuis ce jour, Emma n’a plus jamais douté d’Henry.

Once Upon a Time : Drizella se dévoile comme la méchante parfaite de la saison 7

Au contraire de Gothel dans la saison 7, Drizella a marqué les esprits dans la dernière saison. En effet, la jeune femme a caché pendant longtemps le fait qu’elle faisait partie des méchants. Drizella a réussi à tromper les fans ainsi que toute sa famille et ses proches. Néanmoins, comme tous les méchants de la série, Drizella était devenue méchante car elle souffrait beaucoup. Les fans ont donc étaient touchés par son histoire.