fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: Les 5 meilleures adaptations des personnages Disney dans la série

Once Upon a Time: Les 5 meilleures adaptations des personnages Disney dans la série
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time sera la dernière saison de la série. Découvrez les 5 meilleures adaptions des personnages Disney dans la série.

ABC  a annoncé il y a quelques semaines que la saison 7 serait la dernière saison. Ainsi, il est temps de faire le point sur les meilleures adaptations des personnages dans la série.

Once Upon a Time : Blanche Neige

Blanche a fait irruption dans Once Upon a Time dès la saison 1. La femme a eu un rôle très important et les fans ont adoré ce personnage. En effet, dans la série, Blanche se montre très courageuse et elle n’a peur de rien. La femme fait tout pour pouvoir retrouver Charmant et elle n’hésite pas à se battre contre la méchante reine. Cette version de Blanche Neige n’a rien d’une fille naïve et elle se dévoile comme étant une vraie guerrière.

Once Upon a Time : Capitaine Hook

Hook a fait sensation dans Once Upon a Time et il s’est montré impitoyable et très fourbe. Néanmoins, l’homme a rapidement trouvé sa place dans la série. Les fans ont aimé ce personnage qui ne fait que progresser dans la série. Hook finit même par tomber amoureux d’Emma et il devient un gentil. Hook cache ses peines et il se trouve être un personnage divertissant.

Once Upon a Time : Rumplestilskin

Rumple fait encore partie du casting de Once Upon a Time. Ce personnage a été créé à partir des contes de Grimm. Néanmoins, dans la série, il est rapidement devenu la « bête » de La Belle et La Bête. En effet, l’homme finit par tomber amoureux de Belle alors qu’il la garde dans son château. Rumple a eu une belle évolution dans la série puisqu’il faisait partie des grands méchants de la série.

Once Upon a Time : Charmant

Charmant a bercé Once Upon a Time et l’homme a dû faire ses preuves pour mériter Blanche. En effet, il a longtemps été séparé d’elle à cause de la méchante reine. Néanmoins, il n’a jamais perdu espoir et il s’est battu pour la retrouver. Charmant se veut honnête ainsi que juste dans la série. Ainsi, il n’hésite pas à épargner ses ennemis et à leur donner une seconde chance.

Once Upon a Time : La méchante reine

Regina fait partie des personnages phares dans la série. La Méchante Reine a été bien exploitée dans Once Upon a Time et on a pu comprendre son passé. La femme a bien plus de cœur qu’on pouvait le penser et elle a beaucoup souffert. Ainsi, les inconditionnels ont adoré la détesté pendant de nombreuses années. Aujourd’hui Regina fait partie des gentils et tout le monde l’adore !