fbpx
Culture
Partager sur

Omar Sy: Après l’incident à la SNCF il devient policier pour un nouveau film !

Omar Sy: Après l'incident à la SNCF il devient policier pour un nouveau film !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'Omar Sy rencontrait des problèmes avec la SNCF, il devient flic. En effet, cette fois-ci, il se transforme en policier pour un film !

Alors qu’Omar Sy rencontrait des problèmes avec la SNCF, il devient flic. En effet, cette fois-ci, il se transforme en policier pour un film !

Après le petit problème d’Omar Sy avec la SNCF, on apprend qu’il devient flic. Effectivement, il se transforme en policier car il joue dans un nouveau film. Celui-ci s’intitule « Flic de Belleville ». MCE vous dit tout.

Omar Sy en flic

Si l’acteur se trouvait dans un conflit verbale avec un agent de la SNCF, l’affaire tournait mal. On vous le rappelle, Omar Sy était accusé d’avoir insulté un agent de « petite b*te ». Pourtant, la compagnie ferroviaire dénonçait « un traitement médiatique fondé sur l’exagération des faits ».

En effet, sur leur compte twitter, ils défendaient l’acteur en disant que ses propos vulgaires n’existaient pas. Finalement, Omar Sy devient flic après l’incident. Comment cela? Rassurez-vous, c’est juste pour un film. Celui-ci s’intitule « Flic de Belleville ». Alors que dit son synopsis?

Flic de Belleville

Alors que raconte l’histoire de ce film ? Omar Sy interprète Baaba, un flic à Belleville. On parle donc d’un quartier de Paris. Le personnage principal n’a jamais quitté cet endroit , un fait qui désespère sa petite amie. En effet, celle-ci veut qu’il vienne vivre avec elle. Pas encore policier à ce moment-là, il va vite le devenir. En effet, un soir, un drame arrive…

Son ami d’enfance Roland se fait assassiner un soir, et, sous ses yeux. Alors, Baaba prend sa place d’officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son tueur. Il finit par devenir un très bon flic en s’associant avec Ricardo, un policier local. Pour les détails techniques, le film est réalisé par Rachid Bouchareb et il sortira le 17 octobre 2018. De plus, le casting comportera Omar Sy, évidemment, Luis Guzman (Code Black), Julie Ferrier, Franck Gastambide et Biyouna.