fbpx
Culture
Partager sur

Olive et Tom: le manga phare de football va faire son grand retour !

Olive et Tom: le manga phare de football va faire son grand retour !

C’est officiel, le manga de football connu de tous Olive et Tom, va faire son grand retour sur nos écrans dans quelques jours !

Depuis quelques mois des rumeurs affirment sur la Toile que la saga Olive et Tom va revenir sur nos écrans. La série football la plus mythique de tous les temps va enfin renaitre de ses cendres. Et ces informations viennent de se confirmer. On a même une date de ce fameux retour. Réservez votre journée du 2 Avril car c’est à cette date qu’Olive et Tom sera diffusé pour la première fois depuis plusieurs années !

Olive et Tom : le grand retour du manga football

Les premiers épisodes de la série Olive et Tom vont voir le jour pour Pâques, ce lundi 2 Avril à 20h05 en VOSTFR sur la plateforme Anime Digital Network. La série aura juste une heure de décalage avec le Japon. Dans un communiqué cité par L’Equipe qu’ADN a aussi fait quelques révélations. Il a expliqué : « En 2018, l’œuvre de Takahashi est modernisée, avec des graphismes plus lumineux et une animation plus dynamique, mais l’âme du manga original reste intacte. »

Une saga avec 52 épisodes

Pour cette nouvelle série il y aura aussi 52 épisodes. Il s’agira d’un remake de Olive et Tom où évidemment Olivier Atton mais aussi le gardien de but Thomas Price auront toujours leur place de stars. En attendant, TV Tokyo a dévoilé un teaser :

Et les internautes ont aussi fait part de leur ressenti sur Twitter :

Source : konbini