Culture
Partager sur

Ocean’s 8: Le film avec Rihanna réalise le meilleur démarrage de la saga !

Ocean's 8: Le film avec Rihanna réalise le meilleur démarrage de la saga !
Partage
Partager sur Facebook

Ocean's 8, le film avec son casting entièrement féminin commence très bien. Il réalise déjà le meilleur démarrage de la saga !

Ocean’s 8, le film avec son casting entièrement féminin commence très bien. Il réalise déjà le meilleur démarrage de la saga !

Alors que Ocean’s 8 sort ce mercredi en France, il est déjà sorti aux Etats-Unis. Le film avec Rihanna réalise déjà un super démarrage, même le meilleur ! MCE vous dit tout.

Ocean’s 8 démarre très bien!

Alors que le film d’action Ocean’s 8 sort ce mercredi 13 juin en France, il commence déjà très bien aux Etats-Unis. En effet, le reboot de la saga, au casting entièrement féminin et qui comprend Rihanna, réalise un démarrage très fort. Effectivement, pour son premier week-end d’exploitation, il génère 41,6 millions de dollars de recettes.

Si ceci est une grande somme d’argent, cela signifie aussi que Ocean’s 8 réalise le meilleur démarrage de la franchise. C’est en effet mieux que les précédents Ocean’s 11, 12 et 13 où George Clooney faisait son apparition. Rappelons tout de même qu’il n’y a pas de rivalité entre les différents films. Pourquoi? Et bien, le roi du café Nespresso co-produit ce spin-off. En effet, on retrouve Gary Ross à la réalisation, Soderbergh et notre cher George Clooney à la production.

Ocean’s 8 détrône Solo!

Les actrices Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Rihanna ou encore Sarah Paulson remportent donc la victoire ! On félicite ces femmes ! Ce n’est pas tout, si Ocean’s 8 est meilleur que les autres films de la franchise en terme de box-office américain, il détrône également Solo.

En effet, Solo : A Star Wars Story occupait une haute position dans le box-office. Pourtant, il se fait détrôner. Pour son troisième week-end dans les salles obscures des Etats-Unis, il ne génère que 15.7 millions de dollars. Autrement dit, il chute d’environ 50 % par rapport à la semaine précédente. Le film de braquage remporte donc une grande victoire et cela donne encore plus envie d’aller le voir dans nos salles françaises. Qu’en pensez-vous ?