Culture
Partager sur

Ocean’s 8: Découvrez les magnifiques dreadlocks de Rihanna dans le film !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que le film Ocean's 8 est sur le point de sortir dans les salles avec Rihanna dans son casting, on vous propose de découvrir le look de la chanteuse dans le film. Elle porte en effet de très jolies dreadlocks.

Alors que le film Ocean’s 8 est sur le point de sortir dans les salles, avec Rihanna dans son casting, on vous propose de découvrir le look de la chanteuse dans le film. Elle porte en effet de très jolies dreadlocks.

On a toujours connu la belle Rihanna avec toutes sortes de coupes de cheveux, et tout lui va ! Rappelez-vous de ses cheveux courts dans « Umbrella », rouges dans « Only Girl », et bien elle change encore. La jeune femme joue dans le film Ocean’s 8 et cette fois-ci, elle opte pour les dreadlocks! MCE vous dit tout.

Rihanna porte les dreadlocks!

Alors que la star Rihanna s’apprête à apparaître dans le film Ocean’s 8, on apprend qu’elle assure encore une nouvelle coupe de cheveux ! en effet, la jeune femme était en tournage pour le spin-off de la trilogie Ocean’s de Steven Soderbergh avec Brad Pitt et Georges Clooney. Lors de ce tournage, la chanteuse a cette fois-ci opté pour les dreadlocks.

Alors, comme d’habitude, cela lui va à ravir. Rihanna sait toujours apprivoiser le changement. Y a-t-il une raison particulière derrière ce choix de coiffure ? Son coiffeur, Yusef Williams, a confié dans une interview accordée à Refinery29 qu’il s’agissait d’une volonté de la chanteuse.

Des motivations importantes derrière ce choix

Si Rihanna a choisi cette coiffure, on se doute qu’elle a ses raisons. En effet, celle-ci, selon son coiffeur souhaitait “créer le lien avec l’Afrique. Elle a tenu à garder son accent. Elle ne voulait pas être juste une Américaine dans un film, » commence le coiffeur. Il poursuit : « Nine Ball, (le personnage qu’elle incarne dans Ocean’s 8) est une Caribéenne arrivant juste aux Etats-Unis,” termine-t-il.

Yusef Williams a aussi déclaré que “les cheveux ont joué un grand rôle dans la naissance de Nine Ball”. De plus, c’est un clin d’oeil aux #BlackHairChallenge et au #NaturalHairMovement, des mouvements nés sur les réseaux sociaux ayant comme but de célébrer la beauté des cheveux afros. On a hâte de voir la jeune femme et ses dreadlocks dans le film !