Culture
Partager sur

Ocean’s 8: Les actrices Cate Blanchett et Sarah Paulson pètent un câble en interview!

Partager
Partager sur Facebook

Alors que le film Ocean's 8 sort bientôt, les actrices Cate Blanchett et Sarah Paulson pètent un câble en interview.

Alors que le film Ocean’s 8 sort bientôt, les actrices Cate Blanchett et Sarah Paulson pètent un câble en interview.

Ocean’s 8, c’est le prochain film que tout le monde attend. En effet, son casting très connu attire le public et les journalistes. D’ailleurs, lors d’une interview promotion, le mardi 5 juin, Cate Blanchett et Sarah Paulson ont pété un plomb sur le plateau du Today Show. MCE vous dit tout.

Cate Blanchett et Sarah Paulson ne sont pas du matin!

Les interviews ne sont pas la tasse de thé de tous les acteurs, on s’en doute. Cela doit être fatiguant d’être levé très tôt pour faire de la promotion. Certains ne sont réellement pas d’humeur à répondre à des questions. C’est d’ailleurs le cas des actrices de Ocean’s 8, Cate Blanchett et Sarah Paulson !

En effet, les deux femmes se sont rendues sur le plateau du Today Show très tôt et ont pété un câble. Déjà, l’interview a étrangement commencé. Dès le début de l’interview, les deux invitées jouent à se disputer. Cate Blanchett lance un « tu devrais te trouver un styliste » à sa collègue, qui lui répond « j’ai emprunté cette robe à ta mère ».

Les deux actrices pètent un câble!

Attention cela continue. Lorsque l’animatrice déclare : « Faire la promo d’un film n’est pas la partie la plus drôle dans un projet de long-métrage, mais vous semblez vous amuser toutes les deux ». En réponse Cate Blanchett ironise : »Nous sommes sur ce plateau depuis 4h du matin ». De son côté, Sarah Paulson, rétorque: « Non, ça ne se passe pas bien. On ne passe pas un bon moment. »

Enfin, lorsqu’on leur pose une question amusante, les deux femmes ont une réaction plutôt étrange. « Si les castings sont ouverts pour Ocean’s 9 et Ocean’s 10, qui auditionneriez-vous (entre les deux présentatrices) ? », demande la présentatrice. Sarah Paulson rétorque : « Vous voulez savoir laquelle de vous deux nous embaucherions ? » Cate Blanchett, elle, demande: « Qu’avez-vous à offrir ? ». Alors, à ce moment-là, Sarah Paulson regarde la bague scintillante au doigt de Savannah Guthrie. « Et pourquoi pas cette bague ? », dit-elle.