fbpx
Culture
Partager sur

Oasis: la marque lance sa première télé-réalité sur Snapchat !

Oasis: la marque lance sa première télé-réalité sur Snapchat !
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, la marque "Oasis" se lance dans le domaine de la télé-réalité avec "Les Fruits à Ibazananas". Cette dernière débarque sur Snapchat.

Aujourd’hui, la marque de boisson Oasis lance sa première télé-réalité, les Fruits à Ibizananas. Cette dernière sera sur le réseau social, Snapchat.

Oasis: la marque se lance dans un concept original

Aujourd’hui, la marque Oasis a sorti aujourd’hui un nouveau projet, les Fruits à Ibizananas. Il s’agit d’une télé-réalité sur Snapchat.

À partir d’aujourd’hui, les snapchaters vont suivre les aventures de Frambourgeoise, de Ramon Tafraise, d’Orange Presslé, de Mangue Debol et de Cébo La Mûre. Ces derniers ont quitté l’île Oasis et débarquent à Ibizananas pour trois semaines pleines de surprises ! Durant leur séjour, les P’tits Fruits vivent une expérience inoubliable : love stories, petites histoires et épreuves en tout genre. Les P’tits Fruits feront tout pour atteindre leur rêve. Chaque semaine, les fans voteront pour le P’tit Fruit qui devra quitter l’aventure.

Un concept inspiré des télé-réalités existants

Pour leur première télé-réalité, la marque Oasis s’inspire des télé-réalités existantes comme les Ch’tis ou encore Les Marseillais. Il reprennent notamment le principe du titre.

En effet, tous les jours, pendant 3 semaines, 5 à 6 snaps ou facecams seront publiés, agrémentés parfois 6 de vidéos et de relais sur Kiwitter ou Fraisebook. Ainsi, les P’tits Fruits vont partager quotidiennement leurs aventures avec toute leur communauté. Election de Miss & Mister, compétition de jetski, épreuve d’immunité, coups bas, fous rires en tout genre et aussi bien d’autres encore sont aux programmes. Durant l’aventure, les P’tits Fruits ne manqueront pas de se comparer ou aussi d’interpeller leurs idoles de la télé-réalité. Chaque vendredi, l’un d’eux sera renvoyé d’Ibizananas. Entre alliances, trahisons, histoires d’amour et jalousies, les P’tits Fruits vivront donc une aventure digne de Kim K.

Oasis lance sa première télé-réalité sur Snapchat intitulé Les Fruits à Ibazananas. Une première dans le domaine. S’il inspire des télé-réalité existantes, ce dernier apporte un humour qui leur est propre. Des fous-rires garantis.