Culture
Partager sur

Les Nouvelles Aventures de Sabrina: La saison 2 sera bien plus « sexy » !

Les Nouvelles Aventures de Sabrina: La saison 2 sera bien plus
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Riverdale ont pu découvrir Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. La prochaine saison pourrait être bien plus hot que la première saison !

Les fans de Riverdale ont pu découvrir le spin-off de la série avec Les Nouvelles Aventures de Sabrina. La saison 2 de la nouvelle série sera quelque peu différente ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Une saison 2 déjà en préparation !

Il y a plusieurs mois, les fans de Riverdale ont pu découvrir Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. La série dérivée se concentre sur les aventures de Sabrina, une jeune sorcière. Dans la première saison, l’adolescente menait une double vie puisqu’elle allait au lycée et elle devait pratiquer la magie chez elle. À ses 16 ans, Sabrina devait faire un choix difficile. Cette dernière devait choisir entre le monde de la magie ou les humains…

Les fans ont rapidement pu voir que Les Nouvelles Aventures de Sabrina était plus sombre que Riverdale. La série a frôlé l’horreur et ressemblait plus à l’Exorciste. Difficile de croire qu’elle se base sur les Comics de Archie Andrews. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série compte bien faire quelques petits changements dans la nouvelle saison.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Une saison 2 plus marrante et plus sexy !

Roberto Aguirre Sacasa travaille déjà sur la saison 2 de Les Nouvelles Aventures de Sabrina. L’homme va améliorer un peu plus la série et les personnages pourraient être plus humoristiques dans la prochaine saison.

« C’est un peu plus marrant. Et, c’est aussi un peu plus sexy. Maintenant que l’on connaît tout le monde et que nous avons établi l’univers, nous pouvons jouer un peu plus que quand nous l’avons construite.  Cela semble plus ambitieux et animé que la première partie. » A confié le showrunner dans Entertainment Weekly.

Puis, Roberto Aguirre Sacasa va encore essayer de faire quelques clins d’œil à la série Riverdale. Dans la première saison, Ben Button avait fait une apparition. Néanmoins, le showrunner compte aller un peu plus loin pour la prochaine saison. Les fans espèrent avoir droit à un crossover puisque Riverdale tend à être de plus en plus étrange…

Le 13 décembre prochain, les fans de Les Nouvelles Aventures de Sabrina auront droit à un épisode spécial sur Netflix !