Culture
Partager sur

Les Nouvelles Aventures de Sabrina: Netflix a déjà prévu 4 saisons !

Les Nouvelles Aventures de Sabrina: Netflix a déjà prévu 4 saisons !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Riverdale ont pu découvrir Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. Le spin-off cartonne et pourrait déjà avoir quatre saisons de prévu !

Il y a quelques mois, Netflix a mis à disposition des abonnés une nouvelle série : Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Le spin-off de Riverdale semble avoir un bel avenir sur la plateforme ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les Nouvelles Aventures de Sabrina : La série va aller bien plus loin que la saison 2 !

L’univers des Archie Comics s’est un peu plus étendu avec Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Roberto Aguirre – Sacasa, le showrunner a voulu développer une série sur Sabrina, une jeune sorcière qui vit dans le monde des humains. La série se montre bien plus sombre et plus glauque que Riverdale. Pourtant, elle a connu un vrai succès et Netflix n’a pas perdu de temps pour annoncer l’arrivée d’une saison 2.

D’ailleurs, en plus d’une saison 2, les fans ont aussi pu découvrir le 13 décembre dernier un épisode spécial autour de Noël de Les Nouvelles Aventures de Sabrina. La famille de la sorcière a fêté noel comme il se doit et cet épisode ne manquait pas de magie ! Aujourd’hui, les fans de cette série ont droit à une autre bonne nouvelle ! D’après les rumeurs, Netflix aurait déjà prévu de faire quatre saisons sur Sabrina !

Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Une saison 3 et 4 déjà commandée par Netflix !

Mardi 18 décembre dernier, Warner Bros. ainsi que Netflix ont confirmé l’arriver de deux autres saisons de Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Ces deux saisons se rajouteront aux 20 épisodes déjà commandés pour la saison  1 et 2. Autant dire, avec la saison 1 déjà sur Netflix, les téléspectateurs suivront pendant au moins 3 autres saisons les aventures de l’apprentie sorcière.

D’après ce que l’on sait, la saison 2 de Les Nouvelles Aventures de Sabrina devrait arriver le 5 avril 2019 sur Netflix. Cette saison contiendra 10 épisodes et la saison 3 et 4 devrait être un peu moins longue. La plateforme prévoit de faire 16 épisodes divisés dans la saison 3 et 4. D’ailleurs, le tournage de la saison 3 devrait commencer au milieu de l’année 2019. Kiernan Shipka, Ross Lynch et les autres acteurs ne vont pas avoir une minute de repos. Les acteurs  enchaînent les journées de tournage depuis des mois maintenant.