fbpx
Culture
Partager sur

La nouvelle série de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy) parle de diversité !

La nouvelle série de Shonda Rhimes Grey’s Anatomy parle de diversité

Nouvelle série à succès pour Shondas Rhimes ! Après Grey's Anatomy, Bridgerton repousse nos limites et nous plonge dans un univers sans tabou !

Nouvelle série à succès pour Shonda Rhimes ! Après Grey’s Anatomy, la nouvelle série Netflix « Les chroniques des Bridgerton » repousse nos limites et nous plonge dans un univers sans tabou !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Choc ! Alors que Shonda Rhimes mène Grey’s Anatomy à sa 17ᵉ saison, la réalisatrice ne s’arrête pas là !

En effet, voyant toujours plus loin, Shonda Rhimes a ainsi écrit et réalisé avec Chris Van Dusen ce nouveau drame qui fait déjà fureur sur la toile ! Sorti sur Netflix le 25 décembre, Bridgerton fait donc déjà l’unanimité.

Et pour cause … Le combo parfait est là, mêlant à la fois drame, histoire, sexe, amour et trahisons !

Le synopsis de Bridgerton ? À Londres, pendant la Régence, Daphne Bridgerton, fille aînée d’une puissante dynastie, est censée se trouver un mari, mais la concurrence est rude et ses envies sont ailleurs…

La nouvelle série de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy) parle de diversité
La nouvelle série de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy) parle de diversité

Shonda Rhimes : que nous réserve-t-elle dans la série Bridgerton ?

Alors que la série Bridgerton vient tout juste de sortir sur Netflix, les internautes s’interrogent déjà ! En effet, de nombreuses questions différentes danseront autour de votre tête lorsque vous regardez cette toute nouvelle série

« Combien de frères et sœurs la famille «Bridgerton» a-t-elle ? Y a-t-il déjà eu un drame d’époque plus diversifié qu’à la tv ? Est-ce une version orchestrale de «Thank u, Next» d’Ariana Grande ? » se demandent donc les fans.

Les réalisateurs Shonda Rhimes et Chris Van Dusen nous précisent alors : « Ce n’est pas une fiction historique ordinaire. »

«Avec Bridgerton, nous avons décidé de créer une pièce d’époque que nous n’avions jamais vue auparavant, et c’est certainement celle que j’aurais toujours voulu voir. Nous voulions que cette émission reflète le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.» explique ainsi Chris Van Dusen.

Et en effet, c’est bien le cas ! La série repousse les notions traditionnelles de classe, de race, de genre et de sexualité. Alors que certains s’offusquent de voir un duc métissé, les fans approuvent haut la main !

Vous n’êtes toujours pas convaincu pour regarder la toute nouvelle série de Shonda Rhimes ? On vous laisse donc vous plonger dans la bande – annonce … vous changerez sûrement d’avis !