fbpx
Culture
Partager sur

Norman Reedus, Andrew Lincoln, Danai Gurira: les cinq acteurs les plus charismatiques de The Walking Dead!

Norman Reedus, Andrew Lincoln, Danai Gurira: les cinq acteurs les plus charismatiques de  The Walking Dead!

MCE vous livre aujourd'hui son classement des cinq acteurs les plus incontournables de "The Walking Dead", avec notamment Norman Reedus et Andrew Linoln.

Attention! Cet article contient des spoilers!

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein avec un démarrage exceptionnel, MCE revient sur les cinq acteurs les plus charismatiques de la série de Robert Kirkman.

5/ David Morrissey / Philip Blake, alias « Le Gouverneur »

N’apparaissant qu’à partir de la saison 3, David Morrissey va terroriser les fans de The Walking Dead dans son rôle de Gouverneur de Woodbury. L’acteur britannique incarne un personnage autoritaire et maniaque qui cache remarquablement son jeu. Il se met à dos tout le groupe de Rick et tuera notamment Hershel, après un affrontement mémorable dans la prison. Il se fera transpercer par le katana de Michonne avant d’être achevé par Lily, son ex-copine.

4/ Melissa McBride / Carol Peletier

Actrice récurrente de The Walking Dead, Melissa McBride va monter en puissance au fil des saisons. Femme battue par son mari au début de la série, ce dernier se fera mordre par un walker puis achevé par Carol. Celle-ci perd sa fille Sophia dans la saison 2, puis se lie d’amitié avec Daryl. Après la mort de sa fille, elle devient une femme de plus en plus forte, jusqu’à acquérir le statut de guerrière durant les saisons 5 et 6. Elle crève l’écran lors de l’épisode 2 de la saison 6.

3/ Danai Gurira / Michonne

Débarquant à la fin de la saison 2, Danai Gurira va se révéler dans son rôle d’experte du katana. Michonne s’affirmera comme une guerrière redoutable de la bande à Rick. De tempérament calme et méfiante, elle n’hésite pas à prendre les devants, comme lorsqu’elle se bat avec le gouverneur. Elle souffrira notamment de malaises, durant lesquels on peut voir des scènes de flashbacks. On apprend qu’elle a eu un fils, qui s’est transformé en walker au début de l’apocalypse.

2/ Andrew Lincoln / Rick Grimes

Connu pour avoir joué dans La Vie en Face ou Afterlife, Andrew Lincoln incarne le personnage principal de The Walking Dead, Rick Grimes. L’évolution de Rick sera très intéressante à suivre au fil des saisons. Il sera propulsé en chef de bande, jusqu’à devenir parfois cruel. Doté d’une expérience et d’un mental à toute épreuve, Rick est désormais capable de s’adapter dans n’importe quel milieu.

1/ Norman Reedus / Daryl Dixon

Le Biker de la série est devenu le personnage le plus attachant. Avec son attitude Rock’n Roll, sa moto et son arbalète, Daryl a la panoplie complète du survivaliste. Assez ténu au début, il fera ses armes en tant que chasseur, en pistant des animaux. Il montrera une efficacité remarquable avec les walkers, les dézinguant comme des mouches avec les flèches de son arbalète qu’il récupère après chaque session. Homme de confiance, Rick sait qu’il peut compter sur lui à tout moment. Daryl connaît un gros coup dur pendant la saison 3. Parti secourir Merle (son frère au caractère très trempé) dans sa bataille avec le gouverneur, il retrouve son frangin transformé en walker. En pleurs, il l’achève et regagne la bande.

Here’s Not Here, l’épisode 4 de la saison 6 de The Walking Dead, sortira dimanche 1er novembre sur AMC. Vous pouvez regarder la bande-annonce en cliquant ici.

Photos DR