Culture
Partager sur

Nightflyers: Découvrez l’autre série du créateur de Game of Thrones !

Nightflyers: Découvrez l'autre série du créateur de Game of Thrones !
Partager
Partager sur Facebook

Nightflyers vient de livrer ses premières minutes en vidéo. En effet la nouvelle série du créateur de Game of Thrones débarque en décembre sur Syfy.

« Nightflyers » a dévoilé ses toutes premières images dans un Sneak Peek qui en dit long. En effet la nouvelle série issue de l’imagination de George R. R. Martin se dévoile petit à petit pour faire attendre les fans. MCE vous en dit plus.

La série Nightflyers très attendue !

En effet la nouvelle série de George R. R. Martin se dévoile un peu plus. Le début de l’épisode pilote vient tout juste d’être dévoilé. Le créateur de Game of Throne se lance donc dans un tout autre registre, celui des extraterrestres, bien loin de la série mondialement connu.
Mais George R. R. Martin s’y connait un minimum puisque que le créateur de Nightflyers a déjà écrit plusieurs ouvrages dont le roman science-fiction de 160 pages publié en 1980, Nightflyers. Il est sorti en France en 1982 sous le titre Le Volcryn. Nightflyers: le plein d’extraterrestres

En effet les fans de la série Game of Thrones ne vont pas du tout retrouver le même univers dans cette toute nouvelle série. L’histoire se déroule ici plutôt dans un monde de science-fiction angoissant. Une équipe de scientifiques est envoyée dans l’espace pour sauver l’humanité quand elle rencontre un vaisseau extraterrestre, le Volcryn. Ceux qui sont fans de paranoïa, fantômes, meurtres et visions de cauchemars vont être servis ! Les cinq première minutes de l’épisode pilot montre directement un univers très angoissant et sous pression. C’est la chaîne de science-fiction, Syfy, qui a dévoilé ces premiers extraits. Nightflyers sera diffusée sur cette chaîne à compter du 2 décembre et sur Netflix dès l’année prochaine !

Stranger Things: une saison 4 en préparation ?

Les fans de Stranger Things doivent s’armer de patience pour voir les épisodes de la série. Ces derniers ont d’abord dû attendre plus d’un an avant de pouvoir visionner la saison 2 sur Netflix. Maintenant que la série a laissé un énorme cliffhanger, il va falloir encore attendre de nombreux mois pour espérer voir arriver la saison 3. Celle-ci ne devrait pas arriver avant 2019 selon les premières informations.

Néanmoins, malgré l’arrivée tardive de la saison 3 de Stranger Things, la production pourrait bien déjà travailler sur une saison 4. Tout laisse croire que Netflix va renouveler la série pour une autre saison. En tout cas, c’est ce qu’a laissé penser Millie Bobby Brown, l’interprète de Eleven dans une émission. Cette dernière a déclaré dans “The Late Show with Stephen Colbert” que la prochaine saison ne sera pas la dernière !
“Ce n’est pas la fin ! » A t-elle dit.