fbpx
Culture
Partager sur

Nicollette Sheridan: pourquoi a-t-elle quitté Desperate Housewives ?

Nicollette Sheridan: pourquoi a-t-elle quitté Desperate Housewives ?

Dans une interview accordée à EW en 2018, Nicollette Sheridan (Desperate Housewives) a expliqué pourquoi elle avait quitté la série !

En 2009, Nicollette Sheridan a quitté Desperate Housewives. Celle qui avait le rôle de Edie Britt devait d’ailleurs interprété Bree Van de Kamp (Marcia Cross). Beaucoup de fans l’adoraient autant qu’ils la détestaient.

Mais le départ Nicollette (Desperate Housewives) n’a pas enchanté les fans de la série. Pour rappel, Edie Britt est décédée à la fin de la saison 5. Et c’est à cause de Marc Cherry qu’elle a quitté la série.

Nicollette Sheridan (Desperate Housewives) a affirmé que le réalisateur l’avait giflée sur le plateau le 24 septembre 2008. La raison ? Elle a contesté le script de l’épisode. La jeune femme avait d’ailleurs porté plainte contre l’homme.

Elle l’a poursuivi en justice pour « coups et blessures« . Mais aussi pour « résiliation de contrat abusive« . Suite à ça, la belle blonde avait d’ailleurs donné des infos des années après sur ce drame qu’elle a subi.

Nicollette Sheridan: pourquoi a-t-elle quitté Desperate Housewives ?

L’actrice de Desperate Housewives prend la parole sur son désaccord avec Marc Cherry

En 2018, Nicollette (Desperate Housewives) avait confié à EW : « J’ai été diffamée pour avoir défendu mes droits. Non seulement en tant que femme mais aussi en tant qu’être humain. Et j’ai été punie pour cela ».

L’actrice présente dans la série avait aussi révélé : « Mais cela ne m’a pas arrêté. Parce que je devais retrouver ma dignité. Et si j’avais laissé tomber, alors je n’aurais pas pu me regarder dans le miroir« .

Elle a aussi ajouté : « Ce qui s’est passé à la fin de Desperate Housewives était dégradant. Et démoralisant pour moi. Cela m’a mis plus bas que terre. J’ai aussi lutté avec ce qui s’est passé ».

Pour finir, la jeune femme a aussi conclu : « J’ai perdu confiance dans les gens. Et je ne croyais plus du tout dans ce business. Je ne voulais même plus rien avoir à faire avec la télé. Et ce pendant un bon moment ».